probléme affichage sapphire x1950 xtx

cubi88

Nouveau membre
Bonjour,

Voila mon problème……… J’ai acheté il y a quelques temps deja une sapphire ati x1950 xtx et je me suis d’un coup retrouvé avec de gros problèmes d’affichages. Après différents petits tests ne résolvant pas le schmilblik retour SAV LDLC qui très rapidement me renvoi une carte neuve. Chouette me dires vous … Que nenni tout joyeux ce matin je réceptionne ma carte toute neuve qui sent bon le plastique … Je l’installe … et rebelote exactement le même problème !

Le problème apparaît systématiquement dans tous les jeux et lors du test directx ( directx7 et 9 pour le 8 ça se passe étrangement bien …). Sous neverwinter nights 2 par exemple ça donne l’impression qu’il s’affiche alternativement 2 images de résolutions différentes comme le montre les images ci-dessous.








Auriez vous une idée ? Sachant que j ai déjà : virer les drivers, réinstaller différents driver, mis a jour directx , jouer avec les paramètres des drivers, reformater windows , virer la Ram , changer de slot , essayer mes 2 ports pc1 express.flasher le bios mis a jour les drivers de la carte mére.

2 solutions ou le problème vient d’ailleurs ou j’ai pas de chance et j ai reçu une deuxième carte défectueuse .. qu en pensez vous ?

Merci


Ma config :

Core 2 duo E6600
2 go Ram corsair PC 6400 xms2
Carte mére MSI 975 xpress power up edition
Carte son creative xifi
Ecran Samsung syncmaster 970 p
Raptor 150
Alim seasonic 600W
 

kaylo971

Grand Maître
J'avais le même problème hier avec ma x600. Un petit tour dans la ati catalyst control center, le problème était réglé.
 

kaylo971

Grand Maître
J'ai cocher pour tout les trucs 3d let the appliucation decide. Et aussi tous les trucs dans un autre onglets. Je ne suis pas sous windows pour l'instant donc je ne peux pas te dire exactement ce que j'ai coché. Cependant, j'ai oublié de te demandé, quelle alimentation as tu?
 

cubi88

Nouveau membre
Alim seasonic 600W -

j ai un peu tout essay comme réglages dans le catalyst center mais pas d'amélioration.

la nuit porte conseil il parait ...
 

Trop de Ping

Expert
Sapphire en ce moment c'est retour direct au SAV, je crois que tu peux la renvoyer une nouvelle fois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 841
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut