probléme d'équilibre dans mes hauts parleurs 2.1

antoine02

Habitué
Voila, je viens d'acheter les enceintes Altec Lansing 221 et j'ai un probléme d'équilibre entre les deux enceintes: on entend trés bien celle de droite mais presque pas celle de gauche!

J'ai été dans les propriétés de volume des Hauts parlurs pour essayer de régler le probléme mais méme si je mets le minimum au volume de l'enceinte gauche et le max a celle de droite, on entend tjrs plus celle de gauche.*
pourriez vous m'aider svp???
 

bixente_50

Nouveau membre
Il y a une chose que tu peux faire, tu branches tes enceintes par exemple sur un baladeur CD pour voir si tu as toujours le problème.
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as du activer un mode "ambiance" dans les param de ta carte son, genre son spatial ou je sai spas quoi

Verifie dans le mixer de ta CS
 

strike745

Habitué
Défois il suffit de tourner un peu le connecteur dans la prise et le son repasse sur les deux enceintes, ça me le fait défois,sinon vérifie la balance gauche,droite sur ton lecteur audio!
 

piem31

Nouveau membre
:pfff: Je vien d'acquérir un kit 2.1 et j'ai le meme souci : seul le hp droit et le caisson fonctionne ..et malgrés les indications que j'ai pu recueillir sur ce forum, je n'ai pas résolu l'affaire .. :( pourriez vous m'indiquer comment dois je faire ?? A l'aide !!! :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut