Probléme de carte VGA

NinjaInsta

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde ,
voilà, j'ai un probléme depuis quelques temps en niveau de l'affichage de mon PC
je vous explique .
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à jouer à mes jeux (style le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu) ,lorsque je déscends le long des page Web avec la molette, les page web s'affichent par "vagues" et pour finir, lorsque je déplace des fenetre sur mon bureau par exemple, celle ci se déplacent également en cagues, j'ai fait de multiples recherches .
Au début, je me suis attardé au sujet de DirectX 9.0c que j'ai installé au combien de fois...dersomais, il semble etre installé, cependant ,les problémes persistent encore ,et lors de l'envoie du jeu, celui ci me déclare que j'ai un probléme au niveau de l'acélération matérielle, je suis donc allé dans le panneau de configuration affichage, paramétre, etc.. j'ai tout fait et puis j'ai vu le probléme de carte compatible VGA:
editeur :inconnu
type de processeur :<non disponible>
type du CNA (DAC) :<non disponible>
Information du BIOS: <non disponible>
etc... rien n'est disponible
je suis donc allé dans résolution des problémes, j'ai voulu installer la version précédente du compatible VGA mais l'installation est impossible, je n'ai pas les fichiers sources et ils sont introuvable

alors comment faire pour régler ce probléme !!
je ne suis pas super fort en informatique mais je m'y connais tout de même un peu ^^' (j'ai un site internet)
pourriez vous me dire que faire pour résoudre ce probléme ? est-ce réellement le VGA qui plante, la carte graphique? DirectX? j'arrives pas à trouver

merci d'avance pour votre aide et vos conseils .
 

NinjaInsta

Nouveau membre
Systéme:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2

MEDION
Model MD95318
AMD Athlon (tm) 64 processor
3000+
704 Mhz, 512 Mo de RAM
ordinateur portable

voila ^^ (dsl j'avais complétement oublié xD)
 

NinjaInsta

Nouveau membre
nan j'ai fait une analyse totale de mes disques durs locaux avec mon antivirus
c'est que des erreurs d'ouvertures...
 

NinjaInsta

Nouveau membre
mais je vais ptétre en refaire une mais pour l'instant j'arrive vraiment pas à résoudre mon probléme :s
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut