probléme microphone w7

raiyz93

Habitué


Alors, j'ai réinstaller comme sa ma soulé j'ai prefere remettre w8 seul donc mon sa s achiche sur VGA en 1080p directement wtff ??? Mais le volume micro reste bas ????, comment sa le pilote tuner tv ?
 

Jorys13

Grand Maître
Je n'ai pas compris ta réponse... Peux-tu reformuler ?
Tu dis que tu regardes la TV, est-ce que tu veux dire par là que tu es brancher sur ta tv ou que tu utilise un Tuner TV sur ton ordi pour avoir la tv ?
Concernant le micro, as-tu réinstaller le drivers que tu avais supprimer au préalable ?
 

raiyz93

Habitué

Pour le micro c'est résolu j'ai tri fouiller dans l'onglet amélioration , nn enfaite mon PC et connecte en VGA sur mon ecrant de tv qui fait du 1080p et en démarrant le PC je tombe sur du 1600*1080 un truc comme sa en ecrant plus ans play pour avoir le 1080p il faut que je ferme la session la lecrant devient bleu et après limage se remet et je suis en 1080p sur périphérique VGA ce que je veut cest que l'ordinateur démarré directement sur le périphérique VGA

 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour Peux-tu aller dans "panneau de configuration", puis "affichage" et enfin "resolution d'écran" dedans tu devrais avoir un endroit nommé "affichage" avec normalement pour toi deux nom d'écran (l'un c'est ton ecran natif et l'autre celui de ta tv, regle toi en 1920x1080)
 

raiyz93

Habitué



Je regarde je te tien au courant
 

raiyz93

Habitué
Alors j'ai regarder et rien appar affichage sur périphérique VGA puisque comme par magie il ça démarrer directement sur le VGA..
 

Jorys13

Grand Maître
Donc si je comprend bien ton problème est résolu ? ou tu boot bien en VGA mais tu n'es toujours pas en full HD ?
Si tu n'es toujours pas en Full HD, regarde dans les propriété d'affichage si tu es bien en résolution 1920x1080. Si tu y est, regarde aussi dans "panneau de configuration", "affichage", "resolution d'écran", que tu as comme resolution du 1920x1080 quand tu es sur la tv.
 

raiyz93

Habitué


Bha pas tout a fais car je boot des fois sur le VGA pas tout le temps

 

Jorys13

Grand Maître
Peux-tu te rendre dans panneau de configuration, une fois dedans va dans affichage puis résolution d'écran et là dit moi qui est le numéro un sur la liste des détection, et surtout si ils sont (les deux, ton ecran et ta tv) en Full HD.
 

Jorys13

Grand Maître
Dans ce cas peux-tu tout de même verifier la resolution de ton panneau d'affichage (vu que tu as normalement verifier celui de la carte graphique). Ton cable VGA est-il en bon état ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 845
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut