Probléme trés etrange

bintchou

Nouveau membre
Bonjour a tous je me presente martial je viens du sud et voila j'ai un souci avec mon pc assez suprenant voila ce week end j'ai change de carte graphique et d'alim et depuis un drole de souci ce pose bon dans un premier temps voici mon ancienne config :
Alim 350 W
ATLHON XP 2800 +
1024 DDR RAM
HDD 80 GB
ATI RADEON 9600 SERIES 128 MB
Voici la nouvelle
Alim 580 W de marque
Et GFORCE 7600 GS 256 MB
Et voila maintenant quand je veux faire un redemarrage mon pc bloque au checking de ram mais apres plusieurs heures hors tension il redemarre normalement meme si j'eteind le pc et que je le rallume10 min apres il bloque a la check de ram mais apres une bonne nuit de sommeil il passe le check sinon je n'ai aucun crash ni frezze pendant ma session d'ou vient le souci???????
Merci d'avance
 

bintchou

Nouveau membre
Je vois que personne ne ma repondu personne n'a dis car la je commence a desespere merci de vos lumieres;
 

0606

Grand Maître
Teste tes barrettes avec memtest86+

As-tu branché l'alim sur la CG ( si elle nécessite une alim. supp.)
 

bintchou

Nouveau membre
Oui l'alim est bien branche sur la cg concernant le teste des barrettes je le ferais ce soir je suis au boulot mais j'ai deja verifier et il m'indique bien mes 1 go dans le systeme et au niveau des jeux j'ai pas de soucis la chose que je trouve bizzare c'est le temps d'hors tension qui permet de le faire repartir
 

0606

Grand Maître
As-tu essayé avec l'ancienne alim ?? 580w ça n'a pas de sens.... si tu n'as pas de bonnes tensions, la puissance n'a pas d'effet
 

Neoryuki

Grand Maître
si ca bloque au check de la RAM, tu pas peut etre une barette foireuse

A tester avec MEMTEST86 ou MEMETEST86+

Les 2 sont dispo sur UBCD => www.ultimatebootcd.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 854
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut