problem d'image PCTV rave

KRONOS-one

Nouveau membre
Salut g une PCTV rave et mon problem c que g un son de bonne qualité mais par contre aucune image.
je suis sous XP et jai tester avec meumeuhTV et le logiciel fourni avec la carte (PCTV vision).
Je sais pas si faut cocher kelkechose dans les propriété nvidia ou si ya un problem de compatibilité avec ma carte mere ou autre mais c relou... KTV marche pas chez moi sinon au passage ...
Si vous avez une idée sa serais cool de me tenir au courant car le allstar game est pour bientot lol
 

Tartif

Expert
Salut moi aussi j'ai des problèmes avec la carte PC TV rave et K!TV,à chaque fois que j'installe Win xp pro ça fonctionne impeccable pendant quelques jours (surtout canal+ :) ) et apres ça commence à merder,je ne comprends pas non plus :(
 

zoulive66

Expert
+1 pour les driveril fo les dernier driver whql pour meumeuh(je l ai ca marche tres bien)
par contre pour meumeuh es ce que vous avé bien installer les fichier dll qui sont demander en plus

ps:kronos one es ce que tu a bien mis l aquisition sur tuner?
si oui teste ta carte sur un otre pc tu doit avoir un bleme sur le tuner
 

KRONOS-one

Nouveau membre
g les 53.03 pour les driver video
c koi exactement les fichier dll en plus?
car kan j'install meumeu il me dit ke les dll en question sont deja installé
 

KRONOS-one

Nouveau membre
par contre pour ktv je croi ke ya un problem sous xp et les nouvelles carte pctv rave
 

zoulive66

Expert
k tv je conné pas donc je peut pa te repondre
pour meumeuh j ai la version 2.30 ou il fo des dll qui sont demander a l install
perso cette version marche bien donc je me suis pas amuser a essayer les derniere version
 

Tartif

Expert
D'apres le forum de pinnacle,en passant par un magnetoscope la reception serait meilleur,est-ce que quelqu'un a deja essayé ???
 

blackflag71

Grand Maître
1)ca pourrait etre un probleme d'overlay->mais ca le ferait pas avec tous les logiciels vu qu' on peux passer en mode dib aveck!tv ou dscaler

2)est ce que l'entrée composite/s-vhs affiche l'image?->si oui c'est que le signal antenne est trop faible essaye un ampli ou le coup du magnetoscope

tu poeux aussi utiliser le scope comme tuner puis entrer par le composite
 

KRONOS-one

Nouveau membre
Bon je sais pas pourkoi mais ca a marcher.
g test ma carte sur un autre PC sous 98 et jai pas eu de problem.
apres g remis ma carte sur un autre slot PCI ca marchais encore moin bien... G retiré la carte et g viré tous mes codec, pleins de soft et g remis ma carte sur le slot de depart et comme par magie ca marche... bref je sais toujours pas comment et pourkoi... meuhmeuh aussi marche pas contre j'aimerais bien savoir comment deschtrouphé canard...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 833
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut