Problem X1650AGP et catalyst (boot freeze...)

inkazzato

Expert
Bonjour,

K8t800 Pro dernier Bios,
2X512 twin x corsair 3200 :new
athlon x2 4600 :new
his raedon x1650pro AGP: new
audigy 2
ALIM superflower 550W: new
HDD WD 320GO: new

J ai monter ma nouvelle config et j avais des problem de reboote freeze dans les jeux et aussi dans windows...

J ai fais des memtst pour testeer la ram, j ai fais des OCCT pour tester le processeur... tout parfait. J ai meme essayer 3 alimentations differences pour etre sur et.. le problem presistait.

Apres 1 semaine a m arracher les cheveux formater pour toruver le problem, j ai enfin trouver.


C est a partir que j install les catalyst 6.10 que le pc comment a freezer et rebooter!!
j ai donc essayer des version anterieur des catalyst mais rien a fair... J ai meme essayer les omega.

Enfin, j ai encors une fois formater pour etre sur que le problem sois la carte grapgique avec les catalyst et... Apenne reinstaller les catalyst, reboot et freeze que se soi sous windows ou dans les jeux..

Je suis alors aller fairs un tour dans le bios j ai desactiver le fast write baisser la graphic aperture size... mais rien a fair...

A la fin j ai essayer de mettre le AGP a X4 et la j ai plus de problem!!

Mais sa m enerve vraiment devoir rester en AGPX4... quelqu un peux m aider? je commence a vraiment etre desepserer...........

a l aide svp!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu devrais lire ça:

C'est tres en rapport avec ton problème (VIA + ATI)
 

inkazzato

Expert
Salut,
Oui je vien de lire mais moi j ai les catalyst 6.10 et sa ne change rien!! pourquoi???
 

copsc

Grand Maître
Test cette manip pour l'instant
Panneau de config,affichage,parramétre,avance,dépannage,accélération... curseur au minimum

 

inkazzato

Expert
a oui j ai vue sur le forum VIA un gars a dis de augmenter le voltage AGP a 1.70, je vien de le fair et sa a freezer quand meme avant.-.. j ai remis a 1.50. default.
 

copsc

Grand Maître
ok je vais essayer. mais je ne veux pas rester en minimum c est dommage non?
"Augment" le curseur,je donne cette manipe a tous ceux qui on 1 chipset VIA ou SIS,aprés me demande pas pourquoi il faut faire ça,a VOIR avec les fabriquants de merd.

Que ça soit ATI ou NVIDIA même problème VIA ou SIS
 

inkazzato

Expert
Mais sur le site de avant ils disent clairement que les catalyst repars cette merde mais c est pas vrais!! il y a pas un endroit ou les gents sont dans la merde comme moi ??
 

inkazzato

Expert
J avais vue se poste mais il a pas toruver de solutiona pars mettre l agpX4 et c est pas une solution sa.. pour sis j ai pas compris?
 

inkazzato

Expert
Donc c est le chipset de ma carte mere qui fou la merde?? en haut ils disent les catalyst.. enfin j ai pas essayer les 6.4 je sais meme pas si ils prennent en charge ma carte graphique..
 

inkazzato

Expert
La je rest en AGPX4 j ai formater installer tout est le system est stable.. mais je suis en X4 :( vous pensez que les catalyst 6.11 corigeron se problem?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 829
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut