probleme affichage geforce 6600

bouyou14

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveau, je viens vers vous pour obtenir des solutions à mon problème, voilà je viens de changer ma carte graphique geforce 3 pour une geforce 6600 PNY, mon problème n'arrive que pour mes jeux. Les jeux comme call of duty brothers in arms tourne sur ma machine mais j'ai un affichage avec des trames comme des traits sur les personnages (marionnette) je ne sais pas si je suis clair, mais voilà si quelqu'un à une solution, j'ai changer plusieurs fois de pilote mais rien n'y fait ma machine un peu ancienne mais cela ne vient pas de là je pense puisque call of duty tournait avec l'ancienne carte.

AMD athlon XP1700+ 1.47ghz avec 1go de ram dd120go


Merci d'avance
 

countzero

Expert
Salut, As tu essayé de changer la résolution et les différentes options graphiques ? Le problème subsiste quelque soit la résolution?
Verifie que tu as bien installé les forceware 93.71. As tu aussi installé les derniers patchs pour tes jeux, cela peut aussi régler le problème.
Si le problème persiste tu paux aussi aller dans le controle pannel nvidia (classique) et desactive la synchronisation verticale (donc refuse que cette option soit controlée par l'application) car j'ai deja vu que cela provoquait quelques bugs.
Pour l'alim si tu as au moins 300W cela devrait suffire car la 6600 non-gt consomme trés peu.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est bien ventilé tout ça ? Une chaleur excessive est souvent la cause d'artefacts dans ce genre, ça m'est arrivé en tout cas.
 

bouyou14

Nouveau membre
J'ai une alimentation 350w, je viens de la changer pour essai et j'ai tjrs le même pb je vais essayer ce que tu me conseils et je vous tiens informé.
 

bouyou14

Nouveau membre
cela ne fonctionne tjrs pas et mon pilote est le 93.81. Est ce que la version du direct 9x n'est pas trop elevé pour ma machine?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut