probleme affichage sur tv

mercipourlinfo

Nouveau membre
coucou a tous je suis nouveau sur votre forumm, j'ai pas vu de section ou fallait se presenter..

voila si je viens ous voir c'est que j'ai un probleme d'affichage sur ma tv..

j'ai achete un cable afvec une peritel qui a une sortie svideo.donc cette peritel je la branche sur ma tv, et l autre bout du cable s video je le branchesur ma sortie s-video de ma carte graphique nvidia gforce4 mx 440 (oui je sais elle est pas tres recente :) )

je n'ai pas d autre sortie sur ma carte graphique donc je ne peux pas branche un deuxieme cable que je relie sur la peritel a la sortie video (c une entrée jaune similaire aux entrees audio rouge et blanche)

donc ca fait que j'ai que l'affichage de mon pc sur ma tv qu'en noir et blanc...
qqn a une soluce pour avoir la couleur ?? merci d avance
 

c_planet

Grand Maître
il existe des petit adaptateur svideo -> rca.

sinon essaye toujours de modifier les propriété du signal de la télé dans les drivers, pal, composite, etc.
 

mercipourlinfo

Nouveau membre
ton adaptateur ressemble a koi??

sinon les drivers de ma carte disent ke je peux que avoir la tv en pal (noir et blanc) pensez vous ue si je dl les nouveaux drivers ca peut marcher??
 

voodoopeople253

Habitué
La péritel a un signal composite et tu veux envoyer du S-video. Tu dois envoyer du composite vers du composite ou du S-video vers du S-video.
Voir éventuellement le topic "Entrée S-video, quel logiciel" pour plus d'info.
 

c_planet

Grand Maître
[citation=163729,0,3][nom]mercipourlinfo a écrit[/nom]ton adaptateur ressemble a koi??

sinon les drivers de ma carte disent ke je peux que avoir la tv en pal (noir et blanc) pensez vous ue si je dl les nouveaux drivers ca peut marcher??[/citation]

d'un coté un male svideo et de l'aure un femelle rca.

dans certains drivers tu peux forcer du composite même si le cable est svideo. tu peux essayer d'autres mais c'est pas garanti.

peut-être que ta tv ne supporte pas le svidéo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut