Probleme arret de PC si conection au net....

mizoool

Habitué
Bonsoir,

J'ai posté il y a maintenant kelkes jours et je m'etais trompé sur la cause du probleme...
Maintenant que je suis un peu plus fixé, je voudrais avoir vos avis la dessus car moi, perso, ça me fat tourner en bourik...

Donc le PC est equipé en Win 98 SE, et lorsque l'on se connect au net via l'ADSL tout se passe bien...Le probleme surviens lorsque l'on veux eteindre le pc...Il se fige sur l'ecran "fermeture de windows"...

Pour etre sur j'ai fait un test avec le pc sans connection au net et ça marche bien il s'eteint...
J'en ai donc conclu que la connection posait un probleme...
Pour etre sur, j'ai aussi installé les correctifs sur l'arret de win98 SE et ça na rien changé....

Please help me, ou je le passe par le fenetre cet enfoiré de pc.. :kaola:

merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Si tu as un modem USB, a mon avis le probleme viens du pilote qui ne s'arretes pas correctement (probleme courant).
 

mizoool

Habitué
hum voui c un modem usb, mais les pilotes sont les derniers....donc ben je ne vois pas...
merci kan meme
 

Silkroad

Nouveau membre
Bonjour, j'ai aussi un probleme de conection. Je vous explique:
Je suis chez Neuf telecom.
Mon probleme:

Voila, comme j'ai 2 PC, on m'as donner une prise ADSL et une prise USB
j'ai pris la prise USB, et je le branche et tous. Ca marche plutot bien. Puis, Baff, soit ça me deconecte (c'est a dire, il m'ecrit: Conecté, derriere un pare-feu.. Deconecter.) Soit il m'ecrit rien mais il affiche pas ma conection...
Donc si vous avez une solution pour moi..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 880
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut