salut à tous,
voila je vais vous exposez mon probleme:
J'ai acheté une carte graphique Asus V9999 6800GT a 128Mo il y a une semaine( en fait j'ai acheté tous pleins de composants pour me faire un PC). Et puis voila j'ai un gros probleme par rapport a ma CG:
quand je joue a cettains jeux comme (far cry , need for speed underground ou encore le seigneur des anneaux le retour du roi) ben j'ai des blocages de systèmes intempestibles ( environ 5sec toutes les 30sec) sachant que jai installer les derniers pilotes qui corresponder a cette CG.
Puis ce n'est pas fini car depuis aujourdui je recois des messages de windows me signalant qu'il y a une erreur sérieuse:
"Informations d'analyse
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :
ASUSTeK System Device (eio.sys)
ASUSTeK System Device (eio.sys) a été créé par ASUSTeK. Contactez ASUSTeK pour savoir si une solution ou une version mise à jour de ASUSTeK System Device (eio.sys) est disponible. Pour plus d'informations, consultez le site Web ASUSTeK."
Voila merci de me repondre je suis grave traumatisé par ce qui se passe
Merci d'avance!!
voila je vais vous exposez mon probleme:
J'ai acheté une carte graphique Asus V9999 6800GT a 128Mo il y a une semaine( en fait j'ai acheté tous pleins de composants pour me faire un PC). Et puis voila j'ai un gros probleme par rapport a ma CG:
quand je joue a cettains jeux comme (far cry , need for speed underground ou encore le seigneur des anneaux le retour du roi) ben j'ai des blocages de systèmes intempestibles ( environ 5sec toutes les 30sec) sachant que jai installer les derniers pilotes qui corresponder a cette CG.
Puis ce n'est pas fini car depuis aujourdui je recois des messages de windows me signalant qu'il y a une erreur sérieuse:
"Informations d'analyse
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :
ASUSTeK System Device (eio.sys)
ASUSTeK System Device (eio.sys) a été créé par ASUSTeK. Contactez ASUSTeK pour savoir si une solution ou une version mise à jour de ASUSTeK System Device (eio.sys) est disponible. Pour plus d'informations, consultez le site Web ASUSTeK."
Voila merci de me repondre je suis grave traumatisé par ce qui se passe
Merci d'avance!!