PROBLEME ASUS V9999 6800GT HEPL MEEEEEEEEEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryster

Habitué
salut à tous,

voila je vais vous exposez mon probleme:
J'ai acheté une carte graphique Asus V9999 6800GT a 128Mo il y a une semaine( en fait j'ai acheté tous pleins de composants pour me faire un PC). Et puis voila j'ai un gros probleme par rapport a ma CG:

quand je joue a cettains jeux comme (far cry , need for speed underground ou encore le seigneur des anneaux le retour du roi) ben j'ai des blocages de systèmes intempestibles ( environ 5sec toutes les 30sec) sachant que jai installer les derniers pilotes qui corresponder a cette CG.
Puis ce n'est pas fini car depuis aujourdui je recois des messages de windows me signalant qu'il y a une erreur sérieuse:
"Informations d'analyse

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

ASUSTeK System Device (eio.sys)

ASUSTeK System Device (eio.sys) a été créé par ASUSTeK. Contactez ASUSTeK pour savoir si une solution ou une version mise à jour de ASUSTeK System Device (eio.sys) est disponible. Pour plus d'informations, consultez le site Web ASUSTeK."

Voila merci de me repondre je suis grave traumatisé par ce qui se passe
Merci d'avance!!
 

Dryster

Habitué
Ah oui j'ai oublié de vous dire que mon PC reboot tout seul quelques secondes apres ce messages d'erreur!!
 

Dryster

Habitué
ben en fait j'ai installé les drivers fournis avec le CD d'installation de la carte graphique.
donc j'ai installer ls drivers de chez asus
 

puje

Expert
Pour parler de cette carte, quelqu'un sait ce qu'elle vaut coté performance?

Pour ton probleme cela vient peut etre de ton alim qui est peut etre trop faible.
 

Dryster

Habitué
Ben en effet c'est peut etre le cas vu que j'ai une alim de 300W mais le vendeur m'avait dit qu'il y aurait aucun probleme avec cette alim m'aurait-il eu?????
qu'est ce SAV?? s'il vous plait
 

Dryster

Habitué
re
voila maintenant j'ai un autre probleme avec l'installation des drivers spécifiques de Asus V9999 6800GT

j'ai téléchargé le dernier driver ( 67.02) et quand je veux linstaller ben j'ai cette fenetre qui apparait:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Hassan/Bureau/Sans%20titre.GIF

IL ME DEMANDE DE CONTINUER OU D'ARRETR L'INSTALLATION ALORS QUE C UN PILOTE SPECIFIQUE A CETTE CARTE
 

Dryster

Habitué
ben je n'ai pas essayer
mais ya aussi ecrit

"contiuer l'installation de ce logiciel peut mettre en peril le bon fonctionnement de votre système maintenant ou dans l'avenir. Microsoft vous recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant....."

voila si je continue ce que sa peut faire
 

darkrage

Grand Maître
mouais...
c'est un fichier .gif, une photo quoi...
si j'étais toi j'essayerai de continuer.
 

Dryster

Habitué
lol si tu etais moi!!!
la carte graphique je viens de l'acheter ya meme pas 2 semaines et tu veux que je fasse un truc de fou lol

Au fait merci pour m'avoir essayer d'aider vous etes sympa les "forumans"
 

Dryster

Habitué
lol si tu etais moi!!!
la carte graphique je viens de l'acheter ya meme pas 2 semaines et tu veux que je fasse un truc de fou lol

Au fait merci pour m'avoir essayer d'aider vous etes sympa les "forumans"
 

puje

Expert
Le message que ca te met : c'est pas que les drivers n'ont aps été certifiée par microsoft......
Dans ce ca s continue.
Si tu as vraiment peur fais un point de sauvegarde avant l'installation des drivers. et si tu as u probleme apres tu fais une restauration.
 

darkrage

Grand Maître
d'ailleurs je n'ai encore jamais vu des drivers foutre en l'air une carte graphique...
[troll]Et puis c'est pas des catalyst[/troll]
:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 511
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut