Probleme Ati 9600SE (Asus)

pupazz

Nouveau membre
Bonjour,

Après avoir recherché un thread similaire, et n'ayant pas trouvé exactement le même problème, je demande un ptit coup de main :)

J'ai une Ati 9600 SE de chez Asus, et je voudrais brancher ma TV à ma carte. Ma TV ne possédant pas d'entrée S-VHS, je me suis donc procuré un cable S-VHS, un adaptateur Peritel et un cable audio (un jack entre dnas le pc sur la sortie carte son, deux jack sortent et se plug sur l'adaptateur Peritel). Sur l'adaptateur Peritel, il y aussi un switch 'INPUT' ou 'OUTPUT'.

Concernant les drivers, j'ai downloadé les dernier Catalyst (hier, apparemment de nouveaux sont sortis aujourd'hui, mais va t il vraiment y avoir une différence). En 'OUTPUT', la TV n'est pas detectée, par contre quand je met 'INPUT', la TV est detectée dans les propriétées avancées de l'affichage. Et la , j'active donc la TV, on me demande si je veux garder ces nouveaux paramètres, et la aucun changement, rien d'affiché sur la TV. Un petit clignotement sur le moniteur indiquant que normalement l'image devrait apparaitre sur la TV, mais rien d'autre. Mon PC démarre bien avec l'image bizarre (décalée, je suppose que qq chose devrais se produire sur la TV) qui reviens une fois sous le bureau.

Quelqu'un aurait une idée peut etre sur la façon de procéder pour faire apparaitre l'image ? Les cables sont neufs, et je suis en 1024*768 sur mon PC.

Merci d'avance !

 

Neoryuki

Grand Maître
tu as essayé de rebooter avec la TV allumée ? Ca peut parfois aider pour la detection
 

pupazz

Nouveau membre
Oui malheureusement j'ai déjà essayé ... J'ai meme tenté de "Forder la détéction de la TV" dans les options de Dépannage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut