Probleme ati2dvag.dll avec Ati radeon 9600xt

Leo57

Nouveau membre
Bonjour je viens juste de reinstaller Windows, j'ai mis à jour tout les pilotes et les correctifs Windows.
Mon pc ne chauffe pas anormalement (pas plus de 50° le proc) et ma carte graphique est ventilé par un Coolmaster en cuivre + rad sur les puces mémoires en cuivre également et elle reste tiède tout le temps.
Voila lorsque je lance un jeu, ça freeze, et quand je reboot le pc, il me met ce message d'erreur :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Que dois-je faire? Je n'ai rien trouver sur le net :'( Merci

PS: que ça soit avec dirvers officiels ou non c'est la meme j'ai testé tout les drivers possibles et inimaginables, en nettoyant bien avec drivercleaner avant installation des nouveaux. Mon bios est paramétrés correctement aussi.
 

Leo57

Nouveau membre
merci bien :) en fait par un moment d'égarement, j'ai remis tout par défaut dans le bios, et puis Windows Update n'avait pas installer la MAJ de décembre de directx9, j'ai ressayer de jouer un pti kar d'heure ça n'a pas planter du tout :) Je suis content enfin !! xD
Par contre j'ai un autre probleme, mais je vais ouvrir un autre topic car cela concerne l'utilisation de mon processeur, il a des pointes d'utilisation alors qu'il ne fait rien du tout j'etait sur le bureau, sans rien du tout de lancé...bizzare, je vais relance mes progs dantispywares et virus au cas ou. Merci en tout cas pour le lien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 854
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut