Probleme au demarrage de mon ordi

  • Auteur de la discussion Zet_06
  • Date de début

Zet_06

Nouveau membre
Salut a tous.
Alor je vous explique mon soucis.
Lorsque mon ordi demarre il detecte un nouveau materiel qui s avere etre le lecteur de disquettes que j'avais mis mais que j'ai enlevé par la suite parce que c'était une source de problemes.
J'aimerai enlevé cette detection.
Merci pour votre aide.
 

bigbernie

Grand Maître
Fais une recherche dans Google pour t'informer sur le Bios et apprendre comment ça fonctionne.
Je ne vais pas te donner des cours de Bios alors qu'il y en a plein sur le web.
En plus ça ne concerne qu'une toute petite partie du Bios. La gestion des peripheriques.

 

solystar

Nouveau membre
Slt , j'ai une probléme au démarrage de mon ordi , écran noire s'affiche << windos n'a pas pu démarrer car le fishioer suivant est manquant ou endomagé (/windos/system32/config/system) vs pouvez réparer ce fishier en démarrant le prog windos xp av. cd rom orig .>>
j'ai redémarrer avec le CD windos xp orig. mais me demande aprés avoir appu. sur la touche <<R>> ( sur kl installation de windos xp voulez vous ouvrir une session ( appuyez sur entree pour annul. )
je comprend rien aidez moi S.V.P merci d'avance
PS la marque de mon ordi medion
 

bigbernie

Grand Maître
Dommage pour toi = Medion.
J'aurais pu te donner une aide complete avec un tutoriel pas a pas explicant comment remplacer un fichier systeme de XP. C'est tres rare qu'un fichier protégé de XP cause des ennuis et tu vois ça tombe sur toi.
Pas facile a remplace lorsqu'on ne connait pas.
Mais meme en connaissant ça sera impossible avec une machine de Marque d'hyper. Pas seulement Medion, toutes.
La solution...récupérer en perdant tout = reinstallation. La marche a suivre est dans ta notice.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut