probleme avec carte graphique

jeanphilippe

Nouveau membre
Salut !

J'ai changé ma carte graphique : une 3D Prophet II MX Dual Display Video pour une Ati Radeon X1600 PRO. Ma carte mère est une P4S8X-X.

Lorsque je redémarre mon ordi, il apparait des lignes verticales de couleurs. Et je ne peux rentrer dans aucun programme.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
 

shining666fr2

Expert
J'ai eu le meme problème que toi, j'avais overcloker mon ancienne carte graphique et j'y suis allez un peut fort et je l'ai flinguer. Essai de demarrer ton ordi en mode vga (equivalent au mode sans echec mais pour les problèmes graphique) pour voir si ca enleve les traits. Si tes traits arrivent depuis le lancement de l'ordi, depuis la page bios de ton ordi c'est que ta carte a subit des domages et qu'elle est certainement flinguer. Mais tu ne parle pas d'overcloking donc peut etre que c'est ton alimentation ou que ta carte a juste rendu l'ame pour etre sur que c'est bien la carte, la meilleur solution c'est d'en mettre une autre et tu seras fixer. Si c'est une carte d'occas, y a de grande chance que l'ancien proprio ait fait mumuse avec et la cramer et te la revendu, si elle etait neuve c'est bizzard mais ca arrive.
 

jeanphilippe

Nouveau membre


En effet, j'ai remis mon ancienne carte et elle marche donc la nouvelle doit être endommagée !

Merci
 

shining666fr2

Expert
ah ba écoute je pense, de toute facon tu dois avoir une garantis et si elle était d'occas tu peux peut être la sauver en flashant le bios de ta carte graphique. C'est pas extremement dur et y a beaucoup de tutorial pour t'aidez a le faire. J'ai deja reussi a en sauver une en flashant le bios. Bonne chance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut