Probleme avec enceinte ALTEC LANSING VS3151

Polo68

Nouveau membre
:hello: Salut, j'ai un petit probleme avec mes enceintes ALTEC LANSING VS3151 !!
je les ais recu aujourd'hui, je les ais brancher correctement, jallume le PC puis les enceintes et la un gressiment fort sort de la voix centrale et du caisson de basse et un plus faibles des 4 enceintes satelites (les arrieres nemete pas de son que du gressiment) !! :fou: :fou:

jaimerais savoir si qq1 a eu le meme probleme ave n'importe quelle enceinte et comment regler ce probleme !!! :??: :??:


au ca ou ce serai des interference voici ce ki les entoure : TELE, ORDI, PS2, FREEBOX, TELEPHONE MAIN LIBRE MULTICOMBINER, IMPRIMANTE/SCANER, ECRAN LCD !!! :sarcastic:
 

_washu

Expert
Du calme ^^
J'ai les même enceintes et je n'ai aucun problème avec.
Pour le gressillement il est bien précisé de placer le caisson à au moins 60 cm de tout apareil electrique.
Pour l'absence à l'arrière de son ya un bouton à l'arrière du boitier de commande qui permet de passer de 5.1 en 2.1 vérifie.
 

zogzog999

Nouveau membre
Salut j'ai trouver se topic en cherchant moi aussi a resoudre le probleme!!
Donc moi sa ne venai ni des branchement, ni du caisson (qui etait loin!!) mais en bidouillant les branchement je me suis apercu qu'en deplacant le boitier de controle on faisai varier l'intensiter des gresillement... Dc voila maintenant que le boitier est bien loin de ma tour ecran ect... CA MARCHE NICKEL !!! Le pb est le niveau sonore et les reglages... heureusement il reste la telecommande !
 

Ducktale

Grand Maître


comme les crans avec les lampes halogènes .... :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut