probleme avec internet explorer

jarod_bx

Nouveau membre
tout pareil!!

J'ai fait plein de scan avec différent anti spyware ( même en mode sans échec ) pour essayer d'en déloger un susceptible de bloquer mon IE mais sans résultat !! :(

j'ai cru pendant un moment que cela venait d'une mise à jour windows 2000... mais après avoir désinstaller service pack 4, moult correctifs et même plusieurs programmes comme j'ai pu le lire dans d'autre forum
mais toujours sans aucun résultat! :fou:

Alors maintenant, je suis tout sec et je m'en remet à vous! :cry:

heureux sera celui qui trouvera la réponse à ce problème

Jarod
 

Lylandra

Nouveau membre
J'ai récupéré IE ! Il me semble que c'est après avoir supprimé Teknum Update avec Spybot (restauration système désactivée) mais j'ai fait tellement de trucs que je ne peux pas certifier.
 

jarod_bx

Nouveau membre
J'ai récupéré IE ! Il me semble que c'est après avoir supprimé Teknum Update avec Spybot (restauration système désactivée) mais j'ai fait tellement de trucs que je ne peux pas certifier.


j'ai egalement lancer une analyse Spybot mais cela n'a rien donné :cry:
en meme temps je ne sais pas ce que dont tu parles en precisant "restauration système desactivée"

es ce que tu pourrais me donner quelques precision?

Par avance merci
Jarod
 

Lylandra

Nouveau membre
Des fois les virus peuvent être sauvegardés par la Restauration du système. Or par défaut, Windows empêche des programmes tiers de modifier la Restauration du système. Du coup on peut restaurer accidentellement un fichier infecté par un virus, ou ne pas le désinfecter du tout.

Dans ce cas il faut désactiver la restauration automatique du système avant de scanner l'ordinateur avec l'antivirus (clic droit sur l'icône Poste de travail du bureau Windows, Propriétés).

Bon courage !
 

pinou-666

Nouveau membre
salut ! alors voila il y a quleques minute j'avais le même problème : je n'arrivais pas à aller sur google avec internet explorer 6 donc voila je PENSE avec trouvé la "solution" : je PENSE que c'est un virus car j'ai avast et j'ai supprimé un virus et internet explorer remarche! je n'ai pas fait atttention au nom mais je sais que c'est un nom très cour commençant par "g" :S avast ne m'a pas prévenu alors je PENSE qu'on doit aller voir si il y est dans la zone de quarentaine ! voila ! ^^' j'espère que c'était ça !
 

kitest

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'ai le me probleme que vou, avez vous trouver la solution ?

J'ai essayer de faire un scan avec avast en mode sans echec : rien, adaware : rien.....

HELP
 

Alocin

Nouveau membre
Bonjour à tous,


J'ai trouvé !!!

Après 4h de recherche & de réinstall de IE + 4h de réinstallation de XP... !!!

C'était à cause du logiciel "Fresh Download 7.48" (très bien par ailleurs) que IE resté sur une page blanche !!!

En effet, il attendait que je m'enregistre (login/mot de passe gratuit)... Mais sans rien dire, et surtout sans rien dire dans IE... Comme je venais d'installer mon pc, mes logiciels, ma connexion internet dans le même week end... J'ai eu beaucoup de mal pour trouver...

Lors de mes recherche j'ai découvert le logiciel "IE Power" qui peut etre utile pour certain (mais pas dans mon cas...)


Cordialement
Nicolas
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Une autre piste j'ai eu le meme probleme ces jours ci j'ai resolu le probleme en purgeant le fichier host se trouvant dans windows/system32/drivers/etc

il suffit de l'éditer avec "blocnote" ou tout autre editeur de texte (txt) et de supprimer toutes les entrées de correspondance de site web et adresse IP.

Explication
Quand vous voulez aller sur un site www.unsite.com, windows vérifie dans le fichier host si l'adresse IP est déjà renseignée, dans le cas contraire il interroge un serveur ISP.
donc que dans le cas de page blanche l'adresse du site concerné est enregistrée dans le fichier host avec l'adresse IP 127.0.0.1 c'est à dire votre ordi, ou une adresse incorrecte et du coup il l'affiche page blanche.

je ne revendique pas cette solution car je l'ai eu par un autre internaute.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

CATGE

Nouveau membre


Ayant eu ce problème également, la solution se trouve probablement à cette adresse :

Nous avons appliqué à la lettre les préconisations de l'équipe Gates et ça fonctionne correctement !!!
CATGE.
 

elianeduprez

Nouveau membre
bonjour
mon problême quand je vé sur google il et trés lon pour a voir page ou

pour allé sur un notre site je dois a tendre a pepré 5 a10 minute

avent da voir la page édé moi sii vouplé merçi davence
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 567
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut