probleme avec le bios

avra

Nouveau membre
bonjour j'ai un probleme !! au demarage du pc il affiche NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redemarez j'ai redemarez mais bon ...
qu'est ce ke je dois faire pour ca car je c rien faire win se lance pas ni rien ... merci d'avance
 

Ducktale

Grand Maître

Redémarrez l'ordinateur à l'aide d'une disquette de démarrage de Windows 95/98 contenant le fichier Sys.com (ce fichier est inclus par défaut).
À l'invite de commande, tapez sys c: . Cette commande réécrit le code d'amorçage de Windows 95/98 en utilisant les informations de BPB correctes.
Redémarrez l'ordinateur sous Windows 95/98, puis réessayez l'installation de Windows 2000 ou Windows XP ou la procédure de mise à niveau.
Ou alors, tu dois pouvoir fixer leproblème en utilisant la fonction Réparer en bootant sur le CD de WinXP.

[:edit] --> D'ailleurs ça m'a demandé environ 10 secondes de recherche sr internet en tapant NTLDR dans Google et en prenant le premier lien ...
 

timer@IDN

Expert
bonsoir
depuis ton lecteur de cdRom tu mets to cd de xp "demarrer exécuter tu tappes x:\ie386\xcopy ntldr c:\ " n-oublie pas sur c:\ d'enlever les attributs puis de les remettre après cette oppération A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 421
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut