Probleme avec le Rigorous Display Detection de Nvidia Control Panel

Alierna

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'installer une carte graphique Voodoo 3 2000 16 mo PCI en surplus de ma carte principal qui est une Nvidia Geforce 7300 GS OC dans le but d'avoir deux écrans. Mes deux écrans apparaissent et fonctionne bien sauf lorsque j'essaie d'ouvrir une application en pleine écran. Dans ce cas, lorsque je clique sur mon deuxième bureau l'application se Minimize.

J'ai essayer d'aller changer mon display, pour avoir deux bureaux séparé, dans mon Nvidia Control Panel. Le seul display disponible est : ''Only use one display(single)'' et lorsque je clique sur ''Rigorous Display Detection'' pour essayer d'en trouver un autre j'ai droit à la petite fenêtre :

NVIDIA Control Panel Application, 1.2.1.11 has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.

avant de me faire dire :

The instruction at ''0x7c9105f8'' referenced memory at ''0x01360010''. The memory could not be ''read''.

J'ai télécharger les Drivers les plus récents pour mes deux cartes graphiques et je ne sait maintenant plus quoi faire. Si quelqu'un est capable de m'aider je l'en remercie d'avance.

Merci, Bonne soirée.



 

boub popsyteam

Grand Maître
Ta 7300GS n'a pas 2 sorties déjà ??

Mettre une carte si vieille dans ton PC (la voodoo 3 2000) ne peut que causer des problèmes ...
 

Alierna

Nouveau membre
J'ai utiliser l'adapteur DVI/VGA pour connecter deux écrans sur ma carte et les sorte de display différent apparaisent.

Merci Beaucoup :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut