Probleme avec lecteur DVD Externe Philips

megamario

Expert
Bonjours,

Un amie m'a gentiment ammener sont PC portable a remettre sur pied et a mettre en marche son lecteur graveur DVD externe USB2

Il a été obligé de le mettre en externe car il n'a qu'un lecteur de CD embarquer.

Son PC est un Panasonic CF-37 Pentium3 733 avec 128Mo

Il n'a pas d'USB2 mais a fait l'aquisition d'une carte PC card USB2 de chez sitecom.

Tout c'est bien installé on arrive a lire un CD ou même ouvrir un DVD mais pas en mode lecture Video. Dés que l'on lance PowerDVD fourni avec on a un bloquage (figé) puis ecran bleue avec vidage de la memoire puis redemarrage.

Je precise que la carte PC card n'a pas d'alim pour le moment mais que le lecteur DVD lui a s propre alim. Car c'est un lecteur DVD a par entiere s'il n'est pas connecter au PC pour etre connecter directement a une TV.

J'ai essayer le lecteur sur mon PC et la pas de probleme.
Je soupsonne le fait qu'il n'y a pas d'alim sur la PCcard mais je n'est suis pas sur et si je lui fait acheter un transfo 5V 1A qui doit pas etre donnée et que c'est pas sa j'aurais l'air fin.

J'ai defragnementer son PC fait un netoyage mais toujours pareil, je precise aussi qu'il tourne sous XP Sp1

Merci de votre aide
 

megamario

Expert
J'ai aussi une autre idée du probleme, son PC portable n'a que 128Mo de disponible sous Windows XP se qui fait peut même si normalement il devrais tourner celon microsoft mais vu qu'il a pas mal de memoire deja utiliser par des logiciel residant et windows lui même il ne lui reste moins de la moitier, et même si je retire le maximum de resident cela ne fait guerre plus de 64 Mo de disponible.

Je pense que cela fait un peut trop juste.

Vous ne penser pas?
 

megamario

Expert
Oui le service pack 1 a été installé mais ce n'est pas moi qui l'ai mis de plus dans ajout supression de prog il y a une grande quantité de mise a jour qui a été effectuées.

Alors je vois que le faite que windows n'a pas asser de memoire vive pour qu'il tourne correctement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut