probleme avec ma sapphire ati radeon X 1650 pro 256mo

bayoun

Nouveau membre
bonjour

recement je me suis acheter une carte graphire, la sapphire X1650 pro, de 256mo. mais voila je ne peux plus jouer a mes anciens jeux tels que civilization IV,caesar IV, etc. auparavant je possedais une carte graphique, integrée a la carte mere, de ati xpress 200 de 128mo avec mequel mes jeux touranis nikel.

alors ma configue est la suivante:
hp avec carte graphique integrée
xp edition familiale xp2
pentium 4 CPU 3.06 ghz
1 Go de RAM

alim du 350 ou 380w je ne c plus
carte graphique sapphire ati radeon X1650 pro 256mo (nouvellement installée et cause de ts mes maux)
version du pilote 8.33.0.0

voila en gros je ne sais plus quoi faire car j'aimerai pouvoir profiter de ces 256mo avec mes jeux.

merci de votre aide
 

bayoun

Nouveau membre
alors pour completer la description du probleme et ce que je trouve paradoxale, l'ordi se bloque, et retourne sur le bureau des que je joue a des jeux tel que civilisation ou caesar, qui demande un peu de 3D. mais quand je joue a toca race driver 3 un jeu ou la 3 d est a gogo, et bien la je peux y jouer sans probleme, meme en poussant les capacités de la carte a fond.
alors je trouve ca etrange car a mon avis les jeux tel que toca demande beaucoup plus question 3 d que les jeux comme civilisation ou caesar, mais peut etre que je me trompe.
je vais essayer d'installer far cry et je verrais

aidez moi please
 

bayoun

Nouveau membre
personne pour m'aider ne me dite pas que vous n'avez pas une idée????
alors je viens d'installer far cry et ca fonctionne avec tous les details aux maximum, le jeu est fluide et ca marche super bien alors pourquoi pas la meme chose pour caesar et civilization
pourquoi???????
 

morty@IDN

Nouveau membre
Ben, j'ai un peu le même genre de problèmes : alors les "solutions"...

ré-installer les drivers, sinon, je lancer un de ces jeux edans les secondes qui suivent l'ouverture de windowse ( je ne sais pas pourquoi, mais chez moi, ça marche... histoire de pas laisser le temps à windows de tout faire planter :p )

Enfin, je vais quand même chercher les drivers les plus récents, histoire de voir si ça n'arrange pas les choses ( mais au final, sur civ IV, faut être patient, mais ça marche quand même, et plus vite... )

Enfin, si quelqu'un a une "vrai" solution je suis aussi preneur....

Au passage, je vais tenter une mise à jour des drivers ici :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut