Probleme avec mon ecran ou plutot le pilote

  • Auteur de la discussion mina881
  • Date de début

mina881

Nouveau membre
Bonjour :merci:

Je vous previens chui uen fille et je suis pa du tou douée avec un ordinateur
je possede un toshiba et depuis kelke tem g des probleme avec mon ecran ca viednrai plutot du "pilote daffiche" kome il m lindike ds le message derreur.
Souvent mon ecran affiche des millinos de couleur se bloke totalemene t je ne peu pu rien faire apar redémarer et croiser les doigt pr ke lecran soi intacte. Parfois ossi ca mem et un message derreur ki met di ke le pilote daffiche NVIDIA Geforce 4 420GO a un probleme et ca me changfe tou mes parametre et mes met le buro en enorme je ne voi pa totue mes icone dailleur; on ma di ke javai peu etre un probleme avec bios :heink: je ne c pa tro. Je suis aller dsl e gestionnaire de périferike et il me dise ke le pilote marche tre bien. jen e sais plus comment faire aidez moi je vous en supli

merci :D
 

gambit

Grand Maître
apparement tu as aussi un gros probleme de clavier, tu devrais essayer d'en brancher un en usb, un modele 102 touches azerty.

pour le reste mets ton pilote à jour, www.nvidia.com
 

mina881

Nouveau membre
ca ne marche pas je termine linstallation du driver nvidia et ca met ditr qu'il ne trouve pas de pilote compatible :fou:
 

mina881

Nouveau membre
ben justemen il ny a rien dedans qui concerne nvidia.. dsl detre aussi nulle
 

mina881

Nouveau membre
c pa possible je viens expret sur un forum etp ersonne ne veut maider
 

mimibliss

Nouveau membre
lol!!, t'inquiètes moi non plus personne ne veut me répondre ^^ ça doit être parce qu'on est des filles, on comprend vite mais faut nous expliquer longtemps!! bonne chance avec ton ordi ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 151
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut