probleme avec pilote Audigy 2

GPhoenix

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme:
acheté depuis peu j'ai decider d'avoir les pilote les plus a jour pour ma carte son(audigy 2 normal). J'ai donc decider de mettre a jour mes pilote livré sur le CD.
J'ai donc chercher sur un site (www.clubic.fr) une mise a jour du pilote. je suis tombé sur le fichier : pilotes_audigy_2_5.12.1.444_whql_98_me_2000_xp.exe .
Apres installation du pilote J'ai eu beaucoup de probleme comme la non-detection de la carte son...
J'ai donc decidé de revenir au pilote du CD : J'ai supprimer la carte son dans le gestionnaire de peripherique et ai redemarré. Windows a detecter un nouveau materiel et quand je lui ai donné les pilote du CD.
Depuis j'ai beaucoup de probleme lié a l'utilisation de mes hauts-parleurs arriere : ils sont bien branché(le test de creative diagnostic fonctionne malgre des craquement) mais aucun son n'en sort a l'arriere lors de l'utilisation de winamp(il y en avait avant) et la lecture de DVD-audio ne fonctionne plus. ainsi que les demonstration lié a L'EAX...

J'aimerai savoir s'il est possible de faire table raz complete pour revenir a un systeme propre.

J'ajoute que les mise a jour a l'aide de creative autoUpdate non pas donné d'ameliration.

D'avance merci
 

katkar

Grand Maître
essaye avec un utilitaire du style regcleaner de supprimer les occurences de l'audigy ki se trouvent dans la base de registre ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 413
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut