Probleme avec Powercolor 9600Pro

Loustick

Habitué
Hello,

Voila je viens d'acheter une carte mere Gigabyte GA-81865G775-G(-RH) et j'ai une carte graphique PowerColor 9600Pro AGP8x ...

Le soucis est que lorsque je mets la carte graphique sur la carte mere et que je démarre le pc je n'ai rien qui s'affiche ... j'ai pris la carte graphique d'un autre pc a moi et la ca part directement ...

Je pensais d'abord devoir désactivé la carte graphique intégré à la carte mère mais comme ca a marché avec une autre carte graphique AGP ca n'est pas ca le probleme ...

Pourriez vous m'orienter ????? Je ne pense pas qu'il y ai une incompatibilité entre la carte mere gigabyte et la carte graph. 9600Pro ...

Merci à vous

Carte graphique :

Carte mere :
 

kikiche

Habitué
As tu essayé ta 9600 Pro sur ton deuxième Pc pour voir si ça venait d'elle ou d'une incompatibilité?
 

Loustick

Habitué
L autre pc est un P2 assez vieux mais bon il me fait un bip de 2-3 sec et rien ne s'affiche sur l ecran ... pourtant le fan de la carte graph tourne

Et l alim du pc est une 400-500Watt
 

vttvolant

Habitué
desactives la video integre , il doit y avoir conflit.
de plus il faut desinstaller les drivers et te mettre en SVGA (config de base) puis tu mets la 9600 pro et tu installes les drivers
 

Loustick

Habitué
je ne sais pas la desactivé ... tout ske je peux faire c'est desinstaller les pilotes graphique de la carte mere c'est tout ...
 

Loustick

Habitué
Mais lol, vous croyez que j'ai pas deja regardé mdr .... y a pas de desactivation de la video integré ... rien n'est dispo dans le bios à ce sujet ...

Jvous jure ... si je viens ici c'est en dernier recours
 

copsc

Grand Maître
Attention les cartes giga pour avoir d'autres options dans le bios il faut appuyer la touche F1,si je me trompe pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 829
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut