probleme avec un nouveaux pilote

  • Auteur de la discussion Jeuxvideokevin
  • Date de début

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
J'ai XP familial et une carte graphique Gforce FX 5600.
Je vais sur le site de Nvidia, je cherche s'il y a un nouveau pilote pour ma carte, je trouve le 61.77 (d'abord, il y a une page avec trois critères, je prend : pilotes graphiques ; GeForce et TNT2 ; Windows XP/2000 (je me suis peut-être trompé, si c'est ça, dite le moi merci)). Donc, je le télécharge et quand je l'installe, juste au début, il y a un message qui dit qu'il n'a pas reçu la signature de Windows XP et le logo XP qui assurent sa confirmation par Microsoft (les autres ne m'ont jamais fait ça). Je l'installe comme même. Il s'installe bien, mais depuis, je commence à trouver quelques problèmes :
_La plupart des formats de real comme la musique et certaines types de vidéos ne veulent plus s'ouvrir (il faut faire un clic droit et ouvrir avec (mais quand on fait ça real marche)).
_Puis, j'installe une démo et là tout va bien, je lance le jeu et il y a un message d'erreur me disant qu'il ne peut trouver open GL (je l’ai télécharge plusieurs fois et ça fait toujours ça).
_Puis tout les formats sous Windows media me mettent un message d'erreur (même si il s'ouvre après la fermeture du message d'erreur).
es-que qu'elqun a déjà eu ce problème et c'est le resoudre?
merci.
@++.
 

copsc

Grand Maître
Remets un 56.72 ou 61.76 les 6 c'est pour les 6... et les 5 pour les 5... voila
 

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
je veu bien mais ou je peu le touver sur le site il ne mete que le dernier ?
 

copsc

Grand Maître
[citation=136066,0,4][nom]direct a écrit[/nom]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=550
61.76

est lis ça aussi stp


le 56.72 je cherche[/citation]
 

copsc

Grand Maître
[citation=136060,0,3][nom]jeuxvideokevin a écrit[/nom]je veu bien mais ou je peu le touver sur le site il ne mete que le dernier ?[/citation]

voila
:na:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut