probleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]

animir

Habitué
alors voila, suite à une panne de ma carte lan et des mes ports usb en facade, je me suis dit qu un petit clear cmos ferait du bien à ma bestiole

je trouve donc le jumper derriere les barettes, sous l alim :heink: , le change de position, allume la bete...laisse patienter qques secondes, debranche l alim, remet le jumper et rallume le tout...et la... c est le drame :pfff:

le bouzin se lance....rien ne s affiche à l ecran, le disque gratte...et la pouf il s eteint....intrigué j attends de voir ce qu il va se passer, et la la ceremonie recommence, allumage, grattage et ploufage... j eteins, je recommence la session clear cmos mais rien ny fait :pt1cable:

si qqun avait une solution miracle, ca m eviterait de faire un paquet de 4 kg à renvoyer à ldlc

HELP SVP :??:
 

animir

Habitué
bon et bien suite à un contact avec le support biostar, j ai enlevé le proc et la ram , refait la manip, remis le proc/ram, je crois que j ai encore refait la manip...
et ensuite jai rallumé le tout en position standard, et la , rebelote, le biostar s allumait et s eteignait....Mais la ou intervient l astuce, c est qu il faut le laisser faire...4 FOIS DE SUITE ... :pt1cable:
et puis voila...un peu tiré par les cheveux, mais bon, maintenant, ca boote, j ai retrouvé mes ports usb en facade, mais toujours pas ma carte lan, tant pis pour le lan, vive le wifi !! :D
 

sebt_06300

Nouveau membre
Salut, je viens d'avoir le meme probleme sur mon Ideq 300, plus de Lan et redemmarage difficile exactement comme toi. Tu expliques que la seul solution apportée par biostart etait de faire un reset bios 4 fois de suite ou de retirer et remettre le proc + ram avec clear cmos a chaque fois tout cela 4 fois de suite?

Je voulais savoir si depuis tes posts tu n'avais pas rencontré le probleme de nouveau . Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 207
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut