probleme carte graphique aider moi vite svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aolbox

Nouveau membre
bonjour

mon probleme et que j installe le pilote corectemment de ma carte graphique geforce 6200 LE 256 mo mais quand je redemares mon pc il y a un point jaune sur la carte graphique dans gestionnaire de periferique...

aider moi vite svp......
merci..
 

ludacrisdu93

Habitué
une point jaune.. tu veux dire une point d'exclamation ou d'interrogation ..je sais plus :D bref bas tu la installer dans ajout de matériel ou ta juste installer les driver
 

aolbox

Nouveau membre
nn j ai installer les driver et puis je suis aller aussi dans ajou de materiel mais c est que quand je redemmare mon pc qu il y a un point d exlamation jaune voila merci de m aider rapidement ....
 

broukmout

Grand Maître
c'est un forum ici, pas un service après vente, donc pas la peine de demander à ce qu'on te reponde vite.

t'as installé quoi comme pilote?
 

aolbox

Nouveau membre
le pilote du site de parckard bell
c est a dire 91.28_forceware_winxp2k_international
voila
 

fryayme

Grand Maître
y'a ecrit quoi comme erreur? (double clic sur la carte dans le getionaire de periph", dans le cadre "etat du periph'"
 

fryayme

Grand Maître
euh ..., c'est vraiement bidon windoze, tu utilise la cg (forcement sinon ton ecran serait noir) et il dit que la cg a pas pu demarer ...

a mon avis faut pas t'inquieter, elle tourne ta cg non? lance un jeu et testes, tu verra bien si ca marche ou pas du tout
 

fryayme

Grand Maître
en meme temps, une 6200Le pour jouer c'est plus que limite

et que veux-tu dire par "elle marche pas" tu pourrais etre plus explicite?
 

aolbox

Nouveau membre
je sais pa si elle marche ou pas car sur les peripherique il y a marquer code 10 le perif na pa pu demare ....
je te signale que ma carte graphique est neuve est c est une 256 mo allor ca metonnerer quelle soit limiter...
 

fryayme

Grand Maître
neuve : ok
256mo : ok
6200 le : PAS OK pour jouer (eventuellement "LEMMINGS" sous dos, mais certainement pas ut2k3 en 1024*768 details moyens ...)
le 6200 est le bas de gamme de la generation 6*** de nvidia, et le LE signifie il me semble "Light Edition" donc probablement sous-frequencee, cette puce ne te permetra jamais de jouer confortablement a des jeux plutot recents (elle est capable de rendre de superbes effets, la gamme 6*** est recente et gere les shaders model 2 je crois, mais si tu les utilises, la puce est pas assez puissante pour avoir une video fluide en resolution moyenne)

avec ton proco tu pourrais sans dificulter faire tourner une 6600GT/7600/7800/x1600/x1800 .... tu as completement bridee ta machine pour les jeux avec une 6200Le, c'est dommage, mais une carte a moins de 50 euros te permetra jamais de jouer convenablement a des jeux recents


: regarde ce test

edit 2: j'ai un peu exagere pour ut2k3, apparement d'apres le test ca peut passer, mais en meme temps on sais pas jusqu'ou ils ont pousser les details (textures/ombres .......)
 

aolbox

Nouveau membre
je suis desoler mais LE ne veux pas dire light edition et en plus je suis desolle mais ma carte graphique ne vo pas moin de 50 € car je les payer 149 €..
a boulanger et je lui est demander si on pouvez jouer au jeux recent style seigneur des annneaux 2 il ma dit ou sens probleme alor voila merci.mais si tu croy que ces un agp ce n est pas une agp mais une pci-e voila..
 

fryayme

Grand Maître
149 pour une 6200!!!!! tu t'es fait enfler!!!
et agp ou pcie, c'est la puce qui compte ...
et LE ca veut dire quoi selon toi?


edit : tiens va voir la :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-carte-graphique-choisir-sujet-31094-1.htm
tu en conclus quoi?
 

chocapix

Grand Maître




Un minimum de français serait appréciable, merci :merci:

Sinon: LE: version bridée des 6200

Et 149€: tu t'es fait avoir...
Jeux récents: ouais, en très basses options, sinon injouable :/
 

aolbox

Nouveau membre
oui mais elle marcher tres bien jusqu a sans faire mon putain de frere a suprimer le pilote est depuis impossible de retrouver le 2005
 

chocapix

Grand Maître
Pourquoi tu prendrais pas directement tes pilotes depuis le site nvidia?
 

aolbox

Nouveau membre
je les est pris mais je vous est dit a chaque fois que je redemare mon pc il y a un point d exlamation jaune qui est sur ma carte graphique...
je vais voir je clique puis il y a marquer code 10 le perif n a pas pu demare..

 

aolbox

Nouveau membre
enfaite je me suis tronper c est une geforce 6200 tc64 voila merci de me trouver le pilote...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 880
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut