probleme carte pctv pinnacle

plombier751

Nouveau membre
bonjour je vienn dacheter une carte pctv pinnacle avec une boite grise jai jai bien compri sa doi eetre une antene pour la tnt mai je ne c'est pas comment faire les branchement pour brancher la carte je les bien fait mai apré pour brancher le boitier gris je c'est plus quoi brancher ou brancher je ne c'est pas ossi si je doi brancher quelque chose sur mon antene qui se trouve sur le toi merci de me repondre
ps quan je selectione france et je mai scan il trouve aucune mai vraimeent aucune chaine . le vendeur na pas la notice svp aider moi merci

voici la boite grise :
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
t'aurai mieux fait de te renseigné ds la boutique ou tu la acheté
 

Neoryuki

Grand Maître
sur le site de Pinnacle pour trouver le manuel ;)

Et merci de faire un effort sur l'orthographe
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
à ouei mais avant d'acheter va sur les site de vente en ligne et rebseigne toi sur les Com sa pourra te donner un apercu et si ya pas de comme ne cherche pas passe à autre chose.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
à ouei mais avant d'acheter va sur les site de vente en ligne et rebseigne toi sur les Com sa pourra te donner un apercu et si ya pas de comme ne cherche pas passe à autre chose sa t'evitera les surprises.
 

plombier751

Nouveau membre
bon maintenant jai changer de logiciel jetulise k!tv et quand je selectione ccomme source de capture : dsdrv ( bt8x8 ) jobtient ce message derreur : S_Bt8x8 Error: No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found.

Try WDM(Generic) source instead.
les pilotes son bien installer mai toujour rien aider moi svp svp svpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut