probleme carte son sb audigy 2 ZS platinium pro

snowfree52

Nouveau membre
bonjour a tous

voila,
j' ai un probleme avec ma carte son achetée vendredi dernier

j' ai branché mon casque (les deux prises) sur le boitier externe
pour parler y a juste a tourner le bouton micro juste a coté ca ok mais par contre mon interlocuteur entends tous les bruits qui sortent de ma carte son (si j' écoute de la musique ...) et meme ses propres paroles ce qui est assez désagréable

je voudrais savoir si quelqu un a déja rencontré ce probleme et/ou si vous pourriez m' aider

merci d' avance
 

satyricon

Nouveau membre
Yep, j'ai le meme probleme, et pas seulement avec msn, mais aussi avec skype (le concurrent). A priori, on peut meme pas choisir l'entrée du micro. Pour un carte a 240€, ca le fait pas. Est ce que toi aussi la grosse entrée jack qui est sur le boitier a un léger grésillement ?
 

zanshi_korosu

Nouveau membre
J'ai la même carte son et également le même problème...

Je n'ai pas encore trouvé une solution
 

hip@wishvision

Grand Maître
il faut selectionner votre entree son dans l'outil de volume de windows...

edit : evitez de mettre "ce que vous entendez" comme entrée son
 

titione

Expert
avec une vieille sb live! 1024, on peut choisir la source d'entrée à utiliser dans les conversations..
c'est au niveau de la table de mixage Creative et tu peux sélectionner soit wave, soit ce que tu entends, soit le micro ou soit le line in...
à mon avis, il faudrait refaire un ti tour dans le manuel :)
 

zanshi_korosu

Nouveau membre
Pour ma part j'ai choisi comme entree celle du micro au lieu de "ce que vous entendez", "wave", ...

Mais cela ne change rien.

Par contre je n'ai pas pu tester car je n'ai qu'un adaptateur jack vers boitier externe. C'est de brancher le micro ainsi que le casque sur le boitier externe.
Dans ma configuration actuelle, le micro est sur le boitier externe (numerique) et le casque sur la carte son (analogique)

Je ne sais pas si un deuxieme adaptateur resolvera mon probleme car j'ai l impression que cela vient de la configuration.

Si quelqu'un a trouvé la solution ou a une idée je suis preneur.

Merci.
 

zanshi_korosu

Nouveau membre
J'ai resolu mon probleme. En fait j ai laissé ouvert la fenetre permettant de choisir la source d'enregistrement (entree ligne 1 pour la audigy 2)

J'ai pu constater que lors de l'ouverture d'applications, jeux, ... la source etait deselectionnee.

Il reste encore a trouver comment empecher a certaines applications de changer la source.
 

Great Men Will

Nouveau membre
Bonjour a tous

Moi j'ai un probleme avec mon casque micro (plantronic audio 60). Voila j'ai branché le casque et le micro sur le hub externe, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner le micro. J'ai teste avec windows et ca ne me detecte pas ma voix. Pourtant quand je parles, je m'entends dans les enceintes ainsi que dans le casque (genre quand je souffle dans le micro par exemple). Comment faut il que je configure tout cela?

D'avance merci pour vos reponses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 230
Messages
6 720 326
Membres
1 586 606
Dernier membre
edouard670
Partager cette page
Haut