Probleme Carte Son ...

  • Auteur de la discussion sethnesta
  • Date de début

sethnesta

Nouveau membre
Bon alors voici problème à coucher dehors.

J'ai un pc sous xp, avec un chipset son bien installé, sauf que je n'ai pas de son ("propriété de sons et périphériques audio" glacé, pas de périphériques de lecture).

Je réinstalle les drivers, je vérifie dans le BIOS, j'installe une deuxième carte son (toute neuve) sur port PCI, je regarde les services voir si y en a pas un qui devrait être démarré ... bref, j'ai un peu fait le tour et toujours RIEN ...

Là, je sèche :??:

Quelqu'un a une idée?
 

maxblade800

Grand Maître
Tu as essayé en desactivant celle de la CM ds le bios puis seulement installé celle n pci?
 

sethnesta

Nouveau membre
Ouais, l'une sans l'autre, l'autre sans l'une et tout et tout ... makach ...rien à faire :)

Ce qui est marrant (enfin pas tant que ça en fait) c'est que dans les propriétés de son et périph audio, dans l'onglet "Volume" il me dit "Aucun périphérique audio" alors que dans l'onglet Matériel il me trouve mes deux carte son (Ce périph fonctionne correctement et tout le tralala...)
 

Orelie0912

Nouveau membre
Bonjour,

Voila lorsque je veux mettre de la musique, un message me dit que je n'ai pas activé la carte son. Visiblement, il faut télécharger un driver mais je ne sais pas du tout comment faire. Je sais simplement que ma carte mère est une : VIA N1996 et mon ordinateur un AMD Sempron.

Je te remercie d'avance pour ton aide.

Aurélie
 

tigerghost

Nouveau membre
voila mon probleme j'etais soux xp j'avais le mem probleme donc je suis paser sous vista ma carte sonest bien installer windows me dit que le sont sor mais mes enceinte ne crache rien pourtant elle son neuve est ssur mon ancien pc elle fonctionne j'ai brancher un autre carte son en pci mais toujour bien pourtant se son les bon driver aider moi j'en pe plus de jouer WOW sans son
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut