probleme chez tele 2

  • Auteur de la discussion silver-
  • Date de début

silver-

Habitué
Bonjour

jai tele2 depuis un certain temps mais il marrive davoir de gros probleme dur genre jme connecte a un serveur Via un Ftp mais des foi je narrive pa a télécharger ou ou upload dessu, là en cemomen je narrive plus a telecharger depuis 2 jours jarrive a me conecté sur le serveur mais des que je veux commencé le transfert le débit reste a 0k/s

c'est un problème de mon fournisseur ou sa vien de moi, jai testé ma connexion avec 2 ordi differen et avec 2 modem different...

alors savient dou ???
 

gambit

Grand Maître
personne n'a envie d'essayer de dechiffrer des phrases en sms sans ponctuation [:spamafote]
 

silver-

Habitué
désolé si mon orthographe n'est pas a ton niveau, je trouve sa ridicul de prendre sa on compte.

vraimen jte félicite pas du tout Gambit té un gas bien minable de jugé des gens pour sa, je demandé juste un conseil jsui pas là pour descendre les personne si jpeu moi jlai aide et jvé pas voir encore si de lotre coté de lécran s'il é blanc noir ou jaune ...

minable c reproche pour ne pas me répondre ou pluto m'aider
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=15962,1][nom]silver- a écrit[/nom]désolé si mon orthographe n'est pas a ton niveau, je trouve sa ridicul de prendre sa on compte.

[/citation]et moi je trouve ca ridicule d'écrire comme tu le fais
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=15966,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]et moi je trouve ca ridicule d'écrire comme tu le fais
[/citation]ué la c'est pire ke moa :D :sol:
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=15962,1][nom]silver- a écrit[/nom]désolé si mon orthographe n'est pas a ton niveau, je trouve sa ridicul de prendre sa on compte.

vraimen jte félicite pas du tout Gambit té un gas bien minable de jugé des gens pour sa, je demandé juste un conseil jsui pas là pour descendre les personne si jpeu moi jlai aide et jvé pas voir encore si de lotre coté de lécran s'il é blanc noir ou jaune ...

minable c reproche pour ne pas me répondre ou pluto m'aider
[/citation]

lis le premier post

 

gambit

Grand Maître
[citation=15962,1][nom]silver- a écrit[/nom][g]désolé si mon orthographe n'est pas a ton niveau[/g], je trouve sa ridicul de prendre sa on compte.

vraimen jte félicite pas du tout Gambit té un gas bien minable de jugé des gens pour sa, je demandé juste un conseil jsui pas là pour descendre les personne si jpeu moi jlai aide et jvé pas voir encore si de lotre coté de lécran s'il é blanc noir ou jaune ...

minable c reproche pour ne pas me répondre ou pluto m'aider
[/citation]


on me l'avais pas encore faite celle là :lol:



désolé.. mais là encore, je me suis arrété à la 2° ligne...


on est pas des robots, on est pas payés pour t'aider ni rien.. on fait ça de bon coeur , bénévolement



alors excuse nous si en plus on a pas envie de sortir le dictionnaire français <-> SMS-nokia-lycée


 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=16177,1][nom]gambit a écrit[/nom]


on me l'avais pas encore faite celle là :lol:



désolé.. mais là encore, je me suis arrété à la 2° ligne...


on est pas des robots, on est pas payés pour t'aider ni rien.. on fait ça de bon coeur , bénévolement



alors excuse nous si en plus on a pas envie de sortir le dictionnaire français <-> SMS-nokia-lycée



[/citation] :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut