Probleme clavier saitek eclipse I

Zelloy

Habitué
Bonjour et bonne année deja =)

Voila mon probleme !

Depusi quelque temp mon clavier se mais a ecrire tout seul et a ouvrir des logiciel

les touche qui utilisent le plus c'est le " s , q ,d ,f "

Exemple : qssqsqsqssddqsdqsqsqsqssqsqsqsqsqssqsq


et quelquefois il m'ouvre le menu demarrer et mouvre jusqu'a 40 fenetre minimum

mon clavier est un saitek Eclipse et je suis sur que sa vien du clavier car g changez et il ny a plus aucun probleme !

il n'y a pas de poussiere car je l'ai soufflé au compresseur =)

J'ai entendu aprler qui avait des driver pour ce genre de clavier saitek, mais je ne trouve rien !!! =(

aidez moi svp !!!!

Ps: avant il marchais tres bien !!!


Cordialement
 

Benoit P

Grand Maître

Oui bah, à minuit passé, faut pas s'attendre non plus à voir des milliers de gens défiler. On bosse le lendemain...

Pour ce qui est du problème, je pense pas qu'il y ait des drivers bien spéciaux à installer. C'est un clavier somme toute basique dans son fonctionnement.

Peut-être un faux-contact dans les touches. Vu comment est fichu en clavier en-dessous c'est possible. Pour les applis, c'est plus embêtant. Y a quoi comme application(s) dans la 40aine de fenêtres qu'il ouvre tout seul ?
 

frigioman

Nouveau membre
j'ai récupéré un compact EVO N 400 C le clavier n'est pas en mode normal (le P est -) quelles touches utiliser pour le mettre normal.
merci de m'aider
 

Benoit P

Grand Maître

Comprends pas...
Tu veux dire qu'il est en qwerty ? change tout ça dans la barre de langues de windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 865
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut