Probleme configuration sortie TV avec GF 4 TI4200 128ddr Asus

  • Auteur de la discussion AthlonXP2600
  • Date de début

AthlonXP2600

Nouveau membre
Bonjour à tous,

:)

Voilà je rencontre un ptit soucis que je n'avais pas sur ma ATI radeon 8500, la sortie TV.
Concrètement, je souhaite mater mes films sur la télé et en même temps sur l'écran de l'ordi, ? comment on fait ?

Dans les paramètres d'affichage de la carte graphique je n'ai rien trouvé d'intéressant qui me permette de le mettre en place.
Dans les Modes Nview, je reste bloqué sur Standard (nView désactivé) et mon moniteur ne propose pas d'autres choix que :
Moniteur nView 1 : Moniteur analogique.

Si quelqu'un ayant la même carte que la mienne (Asus Geforce4 TI 4200 128ddr AGP 8x), celle avec le joli ventilo doré, je suis tout ouî bien sur.

Merci et vive PrésencePC, le must des Forums en Info :love:

 

AthlonXP2600

Nouveau membre
Effectivement, j'ai bien une prise bleue VGA et en plus j'ai la sortie TV 4 broches avec en plus également un branchement DVI.
 

Stique7

Nouveau membre
tu le branche sur le port Noir qui ce trouve entre les connecteurs VGA/dvi
 

AthlonXP2600

Nouveau membre
C'est ce que j'ai fait, j'ai bien branché le cable sortie TV celui qui va jusqu'a la TV, mais c'est surtout au niveau logiciel que je ne trouve pas l'option pour activer le clonage de l'image sur la TV et sur l'ordi.
 

AthlonXP2600

Nouveau membre
Oui normalement la carte est prévue pour, je vais revérifier quand même au cas ou si j'ai pas oublié d'installé un utilitaire fourni sur le CD d'install des pilotes de la carte, qui rajoute en fait une fonctionnalité aux paramètres d'affichage.

Merci en tous cas pour les réponses,

A bientôt !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut