Probleme connexion Boitier Antec PLUSVIEW 1000 AMG

Suriv

Expert
Voila je viens de changer mon vieux boitier Atlas pour un zolie Antec :love:

Mais voila j'ai plusieurs questions :

-J'ai deux connecteurs I et II (c'est leur noms) à brancher sur la cm mais je ne vois pas ou :??: A quoi est ce qu'ils servent ?

-J'ai un cables pour brancher l'usb sur la facade (il y es as 2) et un autre pour brancher un port IEEE1394 (FireWare) mais je ne trouve pas les emplacements sur ma mb

Pour le cable de l'usb :
-1 Ground
-2 Ground
-1 +5v
-2 +5v
-1 -D
-2 -D
-1 +D
-2 +D

Pour l'autre cable :
-TPA+
-TPA-
-VG
-VP
-TPB -
-TPB +


J'ai une asus P4b266

Une derniere question :
J'ai un ventilo fixé sur le la vitre en plexi est ce que je doit le metre en aspiration ou en axtraction ? je dirais extraction mais bon je prefere en etre sur
J'ai deja 1 ventilo pour refroidir les dd, 1 ventilo en aspiration à l'avant du pc, 2 ventilos en axtractions

Voila merci d'avance :hello:
 

ludwig76

Expert
[citation=31931,1][nom]Suriv a écrit[/nom]Voila je viens de changer mon vieux boitier Atlas pour un zolie Antec :love:

Mais voila j'ai plusieurs questions :

-J'ai deux connecteurs I et II (c'est leur noms) à brancher sur la cm mais je ne vois pas ou :??: A quoi est ce qu'ils servent ?

-J'ai un cables pour brancher l'usb sur la facade (il y es as 2) et un autre pour brancher un port IEEE1394 (FireWare) mais je ne trouve pas les emplacements sur ma mb

Pour le cable de l'usb :
-1 Ground
-2 Ground
-1 +5v
-2 +5v
-1 -D
-2 -D
-1 +D
-2 +D

Pour l'autre cable :
-TPA+
-TPA-
-VG
-VP
-TPB -
-TPB +


J'ai une asus P4b266

Une derniere question :
J'ai un ventilo fixé sur le la vitre en plexi est ce que je doit le metre en aspiration ou en axtraction ? je dirais extraction mais bon je prefere en etre sur
J'ai deja 1 ventilo pour refroidir les dd, 1 ventilo en aspiration à l'avant du pc, 2 ventilos en axtractions

Voila merci d'avance :hello:
[/citation]
pour les 2 premieres questions regarde la notice de ta carte mere, mais l'usb est en general a branche en bas de la carter mere.
l'autre je ne sais pas.
pour ton ventillo en extraction sur le cote pour degager la chaleur de ton proc et de ta video
 

Suriv

Expert
Oui merci mais regarder la notice de ma mb c'est la 1er chose que j'ai fait ...
Mais rien qui corresponds
 

webneta

Expert
Alors pour tes prises USB en facade, je dirais ke c possible, car on peut voir sur le descriptif de ta carte mère ( ) qu'il y a le support USB 2.0 en option, ce qui veut dire qu'il y a des prises USB sur ta carte.
D'ailleurs plus bas, on voit çà "Connecteur USB 1.1 pour 2 ports USB optionnels
Connecteur USB 2.0 pour 4 ports USB optionnels" donc il fo chercher les prises...
C pas dur y a en pas 15000 des prises comme ca, tu prends la prise de ton ANTEC, et tu regardes ce ki correspond avec sur ta carte mère...
Sinon le ventilo latéral c très bien ossi en soufflerie ;)
 

Suriv

Expert
Merci :) Je viens enfin de trouver ou brancher l'usb mais c'est de l'usb1 car le 2 es deja pris

Il me manque pluq qu'à trouver le port 1IEEE1394 (FireWare) :hello:

Et aussi à savoir à quoi servent les deux prise (à coté de speakers, atx power, reset sw etc ...)
 

webneta

Expert
Pourrais-tu prendre une photo ? Sinon normalement sur la notice, ca doit être marké, obligatoirement...
Ou essaye de les décrire ces prises ;)
 

Suriv

Expert
Justement je n'ai pas eu de notice avec le boitier
J'ai recus le colis par la poste avec la boite toute défoncé, heureusement d'ailleur qu'il n'y as pas eu de casse

Sinon les prises sont comme les prises Power led, Message led, reset sw, speaker connector, power led
Enfin c'est le meme genre
 

Suriv

Expert
Des prises usb ?
Sa ressemble aux prises que tu branche sur la cm (pour 2 picos maxi)
 

webneta

Expert
En disant prises USB, je parles des prises USB sur la carte mère, pas celle ke tu vois de l'exterieur ;) des picots koi, sur la carte mère, les prises USB en plus, son sous la forme de picots ;)
 

Suriv

Expert
Enfin chaques file est à mettre sur un pico
C'est pas que j'en ai reelement besoin de ces 2 ports usb car en tout j'ai es deja 4 en usb2 et 2 en usb1 et pk pas encore 2 en usb1 :pt1cable:

 

webneta

Expert
Tu dois brancher autant de trucs en USB ? sinon ben laisse tomber, ca sert vraiment a rien de les mettre :)
 

Suriv

Expert
Oui c'est se que je me suis dit et si je branche sa vas me faire encore 1 cable de plus :non:

Donc je laisse comme ca j'ai encore 2usb de libre et 4 d'utilisé et puis si il me manque des usb je passe ma sourie en ps2 :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 438
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut