probleme connexion sans fil avec le portable

  • Auteur de la discussion chrissou@IDN
  • Date de début

chrissou@IDN

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'installer la box Ht débit sur mon ordinateur de bureau (installation réussie avec succes) LE PROBLEME
c'est que mon PC portable que je viens d'acquerir et qui est doté de la WI FI ne reconnais pas la club box et il ne peux pas se connecter. Que dois-je faire.
Je remercie d'avance ce qui pourrons me donner des explications.
chrisbazoo@club-internet.fr
:??: :??:
 

bilox2000

Grand Maître
cricri, jamais donner son email sur un forum. tu auras des spams bientôt, et tu enrichiras ceux qui les envoient.
configures ta box, et installes si possible sur ton laptop, le logiciel fournis pour reconnaitre le wifi
 

chrissou@IDN

Nouveau membre
merci de ta réponse
Le laptop je sais pas ce que c'est. S'il s'agit du portable, j'ai essayé de mettre le cd fourni mais quand je clique sur detecter il ne detecte rien.
Le PC de bureau sur lequel est installée la box en windows xp, lel portable sur lequel j'essaie en vain de faire que le wifi me connecte estwindows VISTA. Est-ce que ca peut venir de ca
 

bilox2000

Grand Maître
portable=laptop=notebook

oui, ça pourrait venir de vista
ou bien contactes ton opérateur et dis_lui s'il y a une mise à jour à faire
 

chrissou@IDN

Nouveau membre
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai fait appel à un opératieur qui m'a sorti de mon problème. Je vous remercie.
PAR CONTRE J'AI UN AUTRE SOUCI je ne peux pas télécharger java sur windows vistaet suis embetee pour jouer à certain jeux. quelqu'un a t'il une astuce?
MERCI D AVANCE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 200
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut