Probleme CSS avec 6600 GT

chocapix

Grand Maître
Personne n'as fait le raprochement Problèmes 6600gt => Alim Heden ?

teste une vraie alim :merci:
 

copsc

Grand Maître


Il arrive à faire les test 3dmark... donc pour moi pour l'instand...
Il ecris probleme score pas vidéo
 

darkange077

Nouveau membre
Les Drivers j'ai beau mettre les derniers , les vieux , les moins vieux ca change absolument rien ....
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Si j'ai fait le rapprochement puisque je lui est dit d'acheter une fortron ou lc power..........regarde plus haut !!
 

Jejem

Nouveau membre
Bof, n'importe quoi, désactive juste ta synchro verticale, ça vient pas de l'alim... j'ai une 6600gt sur une 250W Liteon et ça roule très bien ... 7200 a 3dmark 03 ...
 

Jejem

Nouveau membre
Sinon j'ai vu qqn parler des 78.01 en drivers, y'a les 81.98 hein ... z'êtes un peu vieillots ici
 

chocapix

Grand Maître



Pour info, quand on vérifie des bugs de carte graphique, il est conseillé d'essayer avec différents pilotes :o
 

boub popsyteam

Grand Maître
Changer l'alimentation pour quelque chose qui tient la route comme pour la plupart des problèmes de 6600 ...
(Fortron par exemple)

Et pilotes à jours ;)
(carte mère, carte graphique au moins)
 

copsc

Grand Maître



Tu fume quelle moquette :lol:
Tu à rien compris toi :lol:
 

boub popsyteam

Grand Maître
direct: tu parles un peu mieux aux autres stp et les "private joke" tu les expliques si c'est ça.
C'est toi qui a parlé de 78.01 qui ne sont en effet pas à jour, et je ne vois, moi non plus, pas pourquoi tu as donné un numéro de version aussi vieille pour remplacer de plus anciens ?
 

cavalera@IDN

Nouveau membre
J'ai une config qui ressemble un peu a la tienne
AMD Athlon 3000+ 64
1 Go DDR SDRam
nVidia GeForce 6600GT 128 Mo Twintech
Carte mere MSI K8N Neo 2 Fx
J'ai aussi des problemes d'affichage, sur cs source, ça rame, battlefield 2, ça rame, NFS MW ça rame.
et pourtant, les jeux sont pas poussés à fond.Elle est à peine mieux que mon ancienne Asus ATI radeon 9600Xt.
J'ai changé les pilotes plusieurs fois; ça a pas marché, avec les dernier nVidia, les performances sont moins bien, avec les drivers fournis sur le CD, je fais 3583 a 3Dmark 05, avec les derniers, je fais 3232.
Sinon, avec les driver normaux, je suis au dessus de 8300 à 3dmark 03.
Ca viendrait de l'alim??
Pas sur..
J'ai regardé sur le bios, l'agp est réglé sur AUTO, donc en x8.
Si quelqu'un a une solution...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut