Probleme d'affichage 3d avec une geforce Fx 5200

chatainsim

Habitué
Hello all
je viens de faire l'aquisition d'une geforce fx 5200, seulement voilà, j'ai un soucis au niveau de l'affichage 3d, les decors disparaissent puis reviens sans arrêt, et en plus ça rame !
J'ai une dfi ad77 pro, un athlon xp 2400+ 1.5 go de ddr 333 je suis sous windows server 2003, j'ai mis les derniers pilotes nvidia. C'est probleme ne se produiser pas avec un geforce 4 mx 440 !
Merci
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=35400,1][nom]chatainsim a écrit[/nom]Hello all
je viens de faire l'aquisition d'une [g]geforce fx 5200[/g], seulement voilà, j'ai un soucis au niveau de l'affichage 3d, les decors disparaissent puis reviens sans arrêt, et en plus ça rame !
J'ai une dfi ad77 pro, un athlon xp 2400+ 1.5 go de ddr 333 je suis sous windows server 2003, j'ai mis les derniers pilotes nvidia. C'est probleme ne se produiser pas avec un geforce 4 mx 440 !
Merci
[/citation]

c'est etrange que sa rame ... !!! [:dushnok]

serieusement bah fau voir avec ce que tu lui delande peu etre aussi, si tu lui lance du ut03 en 1600*1280 elle doit tirer la langue :p .. et sinon pour les textures qui vont et viennent ta esseyer avec des drivers d'une generation en dessous de ceux que tu utilise ? :hello:
 

chatainsim

Habitué
non non ce n'est pas du ut2k3 en 1600*1200 mais du gta vice city en 1024*768 rien de plus ! J'ai essayer avec une autre geforce fx5200 ça fait pareil !
ça me gave !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=35405,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]

c'est etrange que sa rame ... !!! [:dushnok]

serieusement bah fau voir avec ce que tu lui delande peu etre aussi, si tu lui lance du ut03 en 1600*1280 elle doit tirer la langue :p [/citation]
+1 :keklol:
 

donald

Grand Maître
Chez pas si tu es au courrant, mais les pilotes pour Win 2003 n existent pas. Tu installes ceux pour XP en attendant juste pour avoir de la couleur. J ai teste Win2003 avec ma Ti4200, tu peux pas jouer dessus. T as pas acces a Direct3d et l acceleration materielle (voir dxdiag) ! Et j avais mis DX9 et les derniers pilotes nvidia.

Et faudrait que vous compreniez que Win 2003 Server est un OS pour entreprise avec un parc reseau. C est quand meme pas difficile a comprendre.
 

webneta

Expert
Et faudrait que vous compreniez que Win 2003 Server est un OS pour entreprise avec un parc reseau. C est quand meme pas difficile a comprendre.

J'allais le dire Donald ! Win 2003 Server n'est pas fait pour jouer ! Je vois pas trop l'interet de mettre ca sur une bécane que tu as chez toi ??? Après si c'est une bécane à ton boulot, ben essaye de convaincre ton boss, d'install windows XP Pro :D ;)
 

chatainsim

Habitué
[citation=35481,1][nom]donald a écrit[/nom]Chez pas si tu es au courrant, mais les pilotes pour Win 2003 n existent pas. Tu installes ceux pour XP en attendant juste pour avoir de la couleur. J ai teste Win2003 avec ma Ti4200, tu peux pas jouer dessus. T as pas acces a Direct3d et l acceleration materielle (voir dxdiag) ! Et j avais mis DX9 et les derniers pilotes nvidia.

Et faudrait que vous compreniez que Win 2003 Server est un OS pour entreprise avec un parc reseau. C est quand meme pas difficile a comprendre.
[/citation]
Oui ça je le sais bien, seulement le truc c que je me sert de 2k3 server pour tester la creation de domaine, on vois ça au bahut alors bon !
sinon au niveau des bug d'affichage tout est ok ! j'ai simplement mis a jour le bios de ma carte mere ;)
sinon il est tout à fait possible de jouer sur un 2k3 server meme si ce n'est pas fait pour ...
 

donald

Grand Maître
Oui en software, je te raconte pas les beau graphismes que tu dois avoir devant toi.
 

donald

Grand Maître
[citation=35558,1][nom]chatainsim a écrit[/nom]non direct 3d et onpengl !
va voir ici :

[/citation]

Ouai faut changer 30000 trucs pour pouvoir jouer, ca ne se fait pas tout seul. De toute facon Win 2003 Server se nomme server. Ce mot server c est pas fait pour les abrutis.
 

chatainsim

Habitué
au c'est bon, c'est pas parce que tu sais ce que veux dire server que de suite il faut traiter les autres comme des abrutis ! je te signale que ce pc est chez moi, il me sert en tant que serveur mais aussi pour jouer ! c'est pas non plus une entreprise, je ne suis pas con a ce point !
Franchement ça me deçoit des gens pareils qui se crois meilleur que les autres alors il les insultes ! je suis deçu ...
 

donald

Grand Maître
[citation=35633,1][nom]chatainsim a écrit[/nom]au c'est bon, c'est pas parce que tu sais ce que veux dire server que de suite il faut traiter les autres comme des abrutis ! je te signale que ce pc est chez moi, il me sert en tant que serveur mais aussi pour jouer ! c'est pas non plus une entreprise, je ne suis pas con a ce point !
Franchement ça me deçoit des gens pareils qui se crois meilleur que les autres alors il les insultes ! je suis deçu ...
[/citation]

Tu peux pas mettre WinXP comme tout le monde au lieu de te casser le cul avec Win 2003 et apres venir te plaindre parce que tu as des soucis d'affichage parce que les pilotes pour Win 2003 n existent pas ? Et je le repete WIN 2003 N EST PAS FAIT POUR JOUER MAIS POUR CREER UN PARC RESEAU.
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=35635,1][nom]donald a écrit[/nom]
Et je le repete WIN 2003 N EST PAS FAIT POUR JOUER MAIS POUR CREER UN PARC RESEAU.
[/citation]


bah il le sait que c'est pas fai pour du jeu ... :o mais bon il la et il voudrai jouer avec donc pkoi pas ... pas une raison pour l'enflamer non plus ... :kaola:
 

donald

Grand Maître
Je suis d accord mais alors c est pas la peine de venir se plaindre pour ca. Les pilotes n existent pas, un point c est tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut