probleme d'affichage a la lecture d'une video

gregorryy

Nouveau membre
bonjours, :hello:

voici ma config!

os: windows xp sp2
pros: AMD 64 3000+
ram: 1Go
carte mere: ASUS K8V SE deluxe
carte graphique: inno3D tornado GeFORCE FX 5500 256MB
y a l'essenciel il me semble...^^

1 - j'avais d'enorme probleme de lecture video sur mon pc (ecran vert a la lecture,freeze,plantage.......) dut au fait d'avoir trop fait joujou avec different codec :p et filtre :pt1cable:

2 - ainsi que des defauts d'affichage par bande qui pressédé un effet de decomposition de la couleur (ca resembler au vieux systeme qui avec des lunettes a verre bleu et rouge donner un effet 3D :??: sans l'etre bien sur :bounce: ) suivi de ce qui semble etre une coupure du signal video (ecran noir,plus de signal) alors que le son ce fait toujour entendre! puis redemarrage du pc!!


je me suis dit, je vais lui mettre un formatage comme jamais a cet e.. :fou: de Pc ca lui faire du bien :p

donc je reinstalle tout ,je prend tous les derniers drivers fournis par les constructeurs

les problemes (voir 1 ci dessus) de codec est regler par contre les defaut d'affichage son toujours present...
c'est assez aleatoire, ca peut le faire deux fois coup sur coup et puis rien pendant des jours.....

par contre l'effet de bande : comme si des pixel rester eclairé a la meme couleur sur un surface de 3x1cm s'affichant un peu partout sur l'ecran (si je passe en plein ecran ca disparer et inversement) est toujours present a chaque lecture!

j'ai tenter le dernier driver Nvidia :idem

j'ai essayer avec d'autre logiciel VLC,real,.... :idem

voila vous savez tout :cry:

si quelqu'un a une solution ou a deja eu le meme probleme!
merci d'avance :merci:


 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Tu l'as peut être cramé :d
Jouer sur les filtres et autre avec une FX5500,c'est jouer avec le feu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 546
Membres
1 586 895
Dernier membre
eli0
Partager cette page
Haut