Probleme d'affichage noir et blanc avec Vista

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bellerophon68

Nouveau membre
Bonjour a tous !! :bounce:
Je sais ce sujet est beaucoup traiter et il y a plusieur topic a ce sujet, mais se n'est pas sans avoir lu plein de topic que je poste celui-ci.
J'explique mon probleme, je vien d'installer le nouveau vista (original ;) ) et apres avoir installer le driver nvidia pour vista 97.46 que je me decide a essayer de relier mon pc a ma tv. Je l'ai fait a l'aide d'un cable s-video. Mais a ma grande surprise :ouch: l'image est en noir et blanc. Avec windows xp j'avais deja eu ce probleme mais je l'avais resolu avec une jolie image en couleur, ouf. Mais là, BBUUUG, ca ne marche pas. Et je n'arrive pas a trouver un mode secam ( le choix entre pal ou ntsc), j'ai essayer tvtool mais rien ni fait...
Donc je me decide a envoier ce sujet recurent pour que vous m'aidiez.
Je precise qu'il n'est pas question de faire des soudure ou autre chose car comme hier encore cela fonctionner en mode xp je ne vois pas pourquoi maintenant mon cable serait mauvais, je tien aussi a me servire du cable s-video.
Apres tout cela j'attend vos soluce avec impassience, merci beaucoup !!! :hello:

Jérémy...
 

funmasters

Nouveau membre
alors perso j'ai pu faire partie des utilisateurs test de Vista

en passant par les toutes les versions, des RC1 au RTM et compagnie

j'avais le même problème avec ma télé, mais en fait moi c'était du à la version US de vista qui effectivement est compatible TV US et donc ça passait en N/B

si tu as las version US c'est ptet ça maitenant si c'est un FR ben euh je vois pas trop hormis un problème de drivers par encore 100% ok avec Vista
 

bellerophon68

Nouveau membre


Non non j'ai une version FR mais meme si c'est sur vista comment je peut faire. Admetont je suis sur xp j'ai vu qu'il y avait le meme probleme, peut etre je peut le regler d'une facon similaire.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
sinon a tout hasard le probleme ne viendrait pas de ta tv qui proposerait le choix entre composite et svideo ? j ais ca sur ma sony
 

bellerophon68

Nouveau membre
on est pas un sav alors desolé de pas répondre en moins de 20minutes :o

49-21=28 donc c'est pas moin de 20min ( certain devrait retourner en cour...)

Mais pour ta reponse sur la tv sony, je ne vois pas pourquoi j'ai reussi a le faire avec windows xp. Il me semble que avant j'avai le choix pour mettre en secam.
Comment faire pour le retrouver.
Sinon merci de repondre a mon topic
 

Schoum244

Habitué
Tu dois activer la liaison TV et apres tu modifie le parametre pour la tV ds l'avancer de la carte graphique (sur XP) vista connais pas dsl
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
49-21=28 donc c'est pas moin de 20min ( certain devrait retourner en cour...)
nan mais je reve tu te fous de qui la
edit: attends que boubpop passe par la on verra si t auras la meme reaction
 

Benoit P

Grand Maître
49-21=28 donc c'est pas moin de 20min ( certain devrait retourner en cour...)

Mais pour ta reponse sur la tv sony, je ne vois pas pourquoi j'ai reussi a le faire avec windows xp. Il me semble que avant j'avai le choix pour mettre en secam.
Comment faire pour le retrouver.
Sinon merci de repondre a mon topic

Certains devraient se montrer plus aimables, on est pas des chiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 880
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut