Probleme dans les jeux avec ma x1650

Benoit P

Grand Maître

Tu peux tenter mais je pense pas que ce soit ça...
 

kanayamasha

Habitué
parce que je comprends pas vraiment le probleme de l alim.. elle a 3 jour. et ma carte graphique a 512Mb demande un branchement a l'alimentation directe se qui est fait... donc que se soit une forton ou une noname elle a quand meme 400w.
 

Benoit P

Grand Maître
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que les chiffres annoncés sur les noname sont souvent plus idéalisés que réels. Sur une Noname, une alim peut tenir 400W, oui, mais seulement en pic, pas dans la durée. Sur une alim correcte, elle les tiendra pendant toute la séance de jeu.
C'est une subtilité qui fait l'affaire des vendeurs d'alim noname et le malheur de ceux qui les achètent.
 

kanayamasha

Habitué
je vois ca
et en se qui concerne les drivers 6.10 d ati une idee de la sortie ?
enfaite ma carte est une ati radeon x1650 512Mb il me faudrait quel voltage idéalement ?


merci a tous des renseignement jusque la
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Comme le souligne Benoît, l'investissement dans une fortron n'est pas excessif et bien au contraire va résoudre les différents problèmes de stabilité de ton matériel.
La provenance des drivers c'est très peu probable quand au formatage celà voudrait dire soit que ton problème vient d'un fichier manquant, défectueux ... ou un virus. Mais à mon avis je ne pense pas que ce soit celà.
 

kanayamasha

Habitué
pendant l installation il m a donné une erreur lors du copiage des fichier nécessaire a l instalation... = Win?? .chm
Possible que cela vienne de ca ?
 

Benoit P

Grand Maître
les .chm, ce sont les fichiers d'aide non ? Si c'est toujours le cas, ça n'a pas d'influence sur le fonctionnement de ta CG.
 

kanayamasha

Habitué
Alors aucune idée.. sérieusement ca me casse les couilles de devoir changer d alim. fo que je trouve un autre moyen...
 

kanayamasha

Habitué




il me conseille ~320w
donc meme avec une noname.. une 400w devrai allé non ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
NON
BENOIT TE L'AS DEJA EXPLIQUE :

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que les chiffres annoncés sur les noname sont souvent plus idéalisés que réels. Sur une Noname, une alim peut tenir 400W, oui, mais seulement en pic, pas dans la durée. Sur une alim correcte, elle les tiendra pendant toute la séance de jeu.
C'est une subtilité qui fait l'affaire des vendeurs d'alim noname et le malheur de ceux qui les achètent.

Avec ton alimentation tous tes composants fonctionnent mais dès qu'un seul est un peu solicité alors l'alimentation actuelle a des difficultés à délivrer partout des tensions stables. Une bonne alimentation (je site d'autres marques car on vraiment finir par croire que Benoît a vraiment des actions chez Fortron ;) :lol: : Enermax, Antec, Seasonic, Hyper) va fournir à chaque composant de ton PC la tension, l'ampérage et l'intensité nécessaire et celà de manière stable et continu.e
 

kanayamasha

Habitué
OUais je veux pas de Forton tu as raison sur les actions..lol
Mais thermaltake est une marque tu en pense quoi toi ? mon ventilo a processeur m a permi de passer de 80° a 42° donc je suis assez content.. et niveau prix c est imbatable. ldlc étant cher. je prefert pctop.ch
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Thermaltake sont très réputés pour tout ce qui est ventilo et boitiers. Néanmoins concernant les alimentations je ne m'avencerai pas car je n'ai pas eu d'échos (ni en bien ni en mal).
Cependant, la Fortron ... on l'a déjà dit plusieurs fois .... est très bien ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Fortron FSP-350-60GLN - Alimentation 350W Green Power ATX silencieuse
Franchement c'est le meilleur rapport qualité/prix !!
Après ... si tu es décidé d'investir et de dépenser plus de 100 € ... il y a autre chose Seasonic s12 ou Enermax Lyberty...
 

kanayamasha

Habitué
enfaite je suis suisse en apprentissage donc petit moyen.
et si ma carte est une 512Mb a elle meme elle va deja me consomé pas mal.. 350w n es pas suffisent c est pour ca que je me troune vers d autre marque et surtout un autre site
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut