Probleme DD externe plus reconnu mais marche en mode sans echec?!?

kalmouk

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!
Voila y a 2 jours j'ai changer ma vieille carte graphique(geforce FX5200) par une nouvelle(Sapphire radeon X1650 pro 512m)et j'en suis bien content:)..
tout marche nikel..bien installé les drivers de la carte(ceux du site..)..le probleme survient quand je me rends compte que mon DD externe(kwest usb 2.0 & 1.1 300g de memup)qui jusque la a toujours fonctionner n'est plus pris en compte dans mon poste de travail(+point d'exclamation jaune sur périphérique de stockage de masse usb)..j'tente de reinstaller le pilote...ça marche pas il me dis "erreur code 10..peut pas fonctionner),c'est pas grave je desinstalle le pilote et retente toujours pareille:(..
La ou je comprends pas ce qu'en tentant tout ça en mode sans echec..bah pas de problemes le pilote s'installe bien..le DD est reconnu...mes fichiers sont présents et accessibles(donc le DD va bien..ouf)...je redemarre confiant et la patatrac & rebelote il veut toujours pas installé le pilote: "!" et tout et tout..
ça fait 2 jours que j'me bats avec le pc :pfff: ..j'ai réinstallé les drivers de la carte graphique,de mon rack usb,du dd externe(meme si il est plug&play)..la grosse loose quoi :(
Si quelqu'un a une torche et une corde par ici dites lui que je suis au fond du puits:)
merci à tous

j'oubliais la config':
K7S5A sis 735
AMD Duron
windows XP sp2
...


 

kalmouk

Nouveau membre
up up,
meme une bougie et un baton?
en plus j'ai vu que c'etait la fete des DD externe en ce moment...ça rassure mais ça saoul:)
 

kalmouk

Nouveau membre
ok probleme resolu ...flashage de bios et réinstallation des drivers de la carte mère...
merci a tous et bonnes fêtes!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut