probleme de carte graphique je pense

damien78xp

Nouveau membre
Bonjour
je vous expose mon probleme
lorsque que je joue a certains jeux comme "operation air assault 2", "world racing" ou bien la demo de "need for speed carbon" , au bout d'un moment je me retrouve avec un ecran avec des points de couleurs (avant la mise a jour cg) ou un ecran noir (apres MàJ cg) avec le son qui continue. au bout de quelques secondes, j'ai un son bizarre (sorte de roue de velo a laquelle on a accroche une canette de boissons vide) puis l'ordinateur redemarre.
Sauriez vous d'ou cela vient?
Si cela vient de la carte graphique proposez moi svp une autre solution que de la changer
Et enfin la garantie peut elle faire foi dans ce cas la?
il m'arrive la meme chose lorsque avec 3DMark03
le pc date d'il y a moins de 2 mois
Merci
 

lohilo

Grand Maître
ca pourrait etre un probleme de temperature, test avec le boitier ouvert si le ventilo de ta cg (si y'en a un) tourne bien, installe le programme everest (ou un autre) qui te donnera la t° du gpu...
 

damien78xp

Nouveau membre
apres quelques heures d'utilisation sans faire grand chose telechargement, internet, et du "myhouse"(architecture demo)
le gpu est à 62°C, (le proco a 48°) . le ventilateur tourne bien et meme le boitier ouvert il me fait la meme chose (javais tester avant hier avec nfs carbon demo)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 865
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut