Probleme De Carte Graphique

thor37230

Grand Maître
La GTX470 se fait plus, prends une GTX 660 ou HD7850/7870.

mais bon, se serait plus judicieux de revendre cette merde de Packard Bell et te monter un vrai pc.
 

Lupe10

Nouveau membre
Mais si je prends une des cartes que vous m'avez citer (
GTX 660 ou HD7850/7870 )
Es qu'elle collera avec ma configuration actuel ?
 

Lupe10

Nouveau membre
Et Pour la taille de l'une des cartes graphiques ?
ça va aller ? Elles ne seront pas trop grandes ? Elle font la taille de la nvidia geforce gtx 470 ?

 

matrix71

Grand Maître
la HD7850 c'est la plus petite, la GTX660 et HD7870 font dans les 25cm maxi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça dépend des 660.
Il y'en a des longues (modèle de référence) mais qui n'ont rien sur leur "queue", il en existe des biens courtes (notamment la Zotac)
 

Lupe10

Nouveau membre
Dans tous ce que vous m'avez conseillé, laquelle correspondra à ma configuration et à la bonne taille par rapport a ma tour ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben la tour on la connait pas !

Histoire d'assurer prend ça :
http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd7850_-168381-informatique-ati?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=168381-carte%20graphique&utm_content=
 

yatan

Grand Maître
Une GTX 470 tient dedans, et en pariant sur le fait que ce soir un modèle de référence, elle mesure 250 mm.
Donc on peut aller jusqu'à une 7870 de 240 mm toujours en design de référence...
Il existe peut être des 7950 de +/- 250 mm modifié, mais la flemme de chercher...
 

Lupe10

Nouveau membre
Si je prends sa :

Mon pc ne posera plus de probleme et il sera meilleur que ce que j'avais avant ?
 

Lupe10

Nouveau membre
Euh non .
C’était pour savoir.
Si je prends celle-ci :
La ça ira avec mon alimentation actuel ?

 

yatan

Grand Maître
Ben alors une Antec HCG 520 watts, en premier.
Et pourquoi remplacer cette 470? Parce que oui, la 7850 est plus performante, mais la différence n'est pas si énorme quoi...
 

Lupe10

Nouveau membre
Mon soucis viens de l'alimentation alors ?
Si je prends cette alimentation "Antec HCG 520 watts" le pc ne bugera plus par rapport a sa ?
 

thyrion

Grand Maître
De toute facon une bonne alim, c'est toujours un bon investissement, ça dure de nombreuse années ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 723
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut