Probleme de configuration

jejedu03420

Nouveau membre
bonjour
je suis un novice dans tous se qui est configuration d ordinateur et j aimerai l aide de personne experimenté pour me debloquer.
j ai recu le jeu hellgate london qui demande 1 go de ram ; 1,8 ghz et une carte graphique 128 Mo avec Pixel Shader 2.0

je vous donne ma configuration: 994 mzh ;448 mo de ram et une carte graphique amd athlon(tm) 64 processor 3200+.

j aimerais profité pleinement de se jeu mais je ne sais pas comment resoudre le probleme de la configuration

je ne sais pas comment changer les differente piece et lesquelles acheter pour mettre a la place des ancienne.



merci d avance a se qui pourront m aider a regler se probleme
 

Blandula

Grand Maître
Bonjour,

commence par donner ta configuration exacte ( avec Everest par exemple ). Les forumeurs verront ensuite s'il est possible de faire quelque chose ou non. ;)
 

jejedu03420

Nouveau membre
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer

Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RS480)

Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller

encore merci d avance
 

Thor941

Grand Maître
a priori il ne te manque que 512 Mo de ram pour avoir la config mini, cependant faut pas t'attendre a des miracles
 

macapuche

Expert
Hellgate London est un jeu qui est sorti en france fin 2007, on peut donc dire qu'il est relativement récent...
jeuvideo.com indique ceci comme config MINIMALE pour pouvoir y jouer :

. Windows XP/Vista, PIV 1,8 GHz (2,4 pour Vista),
. 1 Go de RAM (2 pour Vista),
. carte graphique 128 Mo avec Pixel Shader 2.0 (GeForce 6200, Radeon 9000 ou supérieure)

Ton processeur fait l'affaire, mais tu n'as pas assez de Ram, et surtout, ta carte graphique est un chipset intégré à la carte mère, totalement isuffisant pour faire tourner le moindre jeu digne de ce nom...

Personnellemnt, je ne me lancerai pas dans un upgrade ponctuel de ta config (CG + ram), elle serai de toutes façon à nouveau vite larguée (à moins que tu ne veuilles t'en servir que pour jouer à ce jeu en particulier et basta).
Je partirai d'emblée sur une nouvelle petite config, histoire de dépenser un peu d'argent pour qqchose qui dure plus de 6 mois... ;-)
 

jejedu03420

Nouveau membre
oui se serai juste jouer à ce jeu en particulier si tu pouvais m aidé merci d avance
 

macapuche

Expert
Alors il faut que tu achète i Go de DDR PC3200, exemple :

.

Et il te faut une carte graphique, mais là, on a besoin de la référence exacte de ta carte mère pour t'orienter.
 

jejedu03420

Nouveau membre
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/17/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

 

macapuche

Expert
Ok, tu as un port PCIe 16x, donc tu peux prendre une CG dernière génération.
suivant ton budget :
.
.
.

a mon avis, la 4670 devrait suffire pour jouer confortablement à Hellgate London.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 484
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut