Probleme de demarrage avec windows XP [resolu]

ronhi1004

Expert
Bonjour à tous!
De tant en tant, j'ai rien qui s'affiche à l'écran quand j'allume mon pc! Quand je débranche le clavier et la souris, il s'allume et lance windows, mais lorsque je branche le clavier et la souris, il lance windows une fois sur cinq, je n'arrive pas à voir d'ou viendrait le probleme.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Voici la configuration :
Windows XP Familiale SP2
Athlon XP 1,53 Ghz
768 mo de Ram
 

ronhi1004

Expert
C'est un clavier Microsoft Wireless Mutimédia Keyboard avec une souris wireless optical, donc le support wireless est branché de la suivante : clavier en PS/2 et la souris en usb avec un adapteur usb
 

yermat

Grand Maître
Un des deux est en cause, je voudrais bien savoir comment c'est possible?? mais effecivement j'ai eu un PC souris en PS2 et blocait avant le chargement de windows, changement de souris toujours en ps2 plus de problème, je crois que tu peux faire ton deuil d'un des deux ou voir si au niveaux du clavier tu n'as pas un petit pin de tordu mais kousikousa;..
PS) excuse mais benoit ton avatar ça vient de quelle série, ça me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi??
 

ronhi1004

Expert
Alors tout cela est vraiment bizarre! J'effectue des tests, j'allume, j'éteins l'ordinateur en changement le port de la souris, PS/2, USB et vice verca, et la le PC se lance sur windows! Entre temps j'ai réinstallé les pilotes fournit avec le clavier/souris Microsoft!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 723 988
Membres
1 586 928
Dernier membre
StephanieBzh56
Partager cette page
Haut