probleme de formatté de pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonsoir ,
j'ai la meme probleme de zoude21 mais DD hitachi pas sata
lorsque je voulais formatté mon ordinateur .
je lance lordinateur avec le cd de windows xp de dans . il me demande si je veux installer windows donc jappuis sur Entré et la jai l'erreur suivant :

Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.

Assurez-vous que tous vos lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur , et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.Ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostique ou d'installation fourni par le fabricant.

Savez vous comment je peux reparer ce probleme (Disque dure hitachi) ?
 

michael33

Expert
Vérifie d'abord si le disque est détecté dans le bios.
Si non, ouvres le boitier et vérifie les connexions (nappe IDE et alimentation). Au besoin, tu peux changer de nappe ide pour voir si le problème se regle.
 
G

Guest

Invité
les connexion nappe IDE et alimentation sont bien connecté Mais comment je peux vérifie si le disque est détecté dans le bios
 

jong7

Expert
pendant le démarrage des inscriptions apparaissent et tu verras dell ou F2 ou autre avec la mention setup (varie selon les marques)
tu appuies et ainsi dans entres dans le bios tu te deplaces avec les flêches jusque "hard disk" tu dois vérifer que ton dd est bien "enabled"
 

tontoncarton

Nouveau membre
bonjour ,

Il me semble qu'il faut les drivers SATA avant , non ? :)

ouups désolé donc pas sata ...

alors depuis quand tu as 2 DD ? tu viens de les installer ?


@ +
 
G

Guest

Invité
ca fais 1 annné que j'ai dd en + lorsque j'entre bios s'affiche ce message disk systeme non calide ca veux dire mon dd ca marche pas ??
 

broukmout

Grand Maître


et tu veux pas nous la faire en français ta phrase?
 
G

Guest

Invité
ca fais 1 annné que j'ai dd en + lorsque j'entre bios s'affiche ce message disk systeme non valide ca veux dire mon dd ca marche pas
 

copsc

Grand Maître
:o


Svp
+ 1 vous pouvez écrire en français lisible ,mon décodeur est en panne.
Merci


"Ecrivez dans un français correct, orthographe et grammaire, et clairement (avec l'utilisation de la touche "Entrée" et de la ponctuation), il est assez désagréable de lire un gros pavé ou un message écrit en phonétique. Le langage "SMS" montre un certain irrespect envers les personnes qui lisent ce message, et cela ne nous donne pas envie d'aider.
 

broukmout

Grand Maître


derniere fois que je te le demande, ecris en français, sinon panpan culcul :fou:
 
G

Guest

Invité
je crois ce message c claire alors dis moi que je doit faire ou bien tu sais seulement fai des remarques sur la langue francais
j'ai la meme probleme de zoude21 mais DD hitachi pas sata
lorsque je voulais formatté mon ordinateur .
je lance lordinateur avec le cd de windows xp de dans . il me demande si je veux installer windows donc jappuis sur Entré et la jai l'erreur suivant :

Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.

Assurez-vous que tous vos lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur , et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.Ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostique ou d'installation fourni par le fabricant.

Savez vous comment je peux reparer ce probleme (Disque dure hitachi) ?
 

broukmout

Grand Maître
et en plus tu te permet de me faire un copier/coller de ton premier post quasi illisible...

ya des regles sur ce forum, je te conseille d'aller les lire, d'ailleurs, pendant la prochaine semaine tu pourra pas faire autres chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 817
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut