Probleme de lenteur Matrox G450 millennium

fyolann

Nouveau membre
Je viens de faire l'aquisition en occasion d'une cg Matrox millennium G450 que j'ai installé dans mon pc multimédia,l'image est magnifique la qualité de cette cg est impressionante et pourtant j'en ai essayé plusieurs le probleme c'est que ça ram l'image est saccadé mon processeur est un duron 1600MHz et j'ai 768Mo en mémoire et de toute façon avec les autres CG ça ne ram absolument pas ou est le problême.
Merci pour vos futures réponses
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

HerculesRadeon

Habitué
Au sujet de l'image saccadée : pourrais-tu être un peu plus précis? Est-ce un programme particulier qui est concerné ou tous les programmes? Est-ce que ça se produit dans Windows? Des jeux? Des DVD? Des DivX ?

A priori, la réponse est simple. Ton processeur est suffisamment véloce, tu as assez de mémoire et sur d'autres CG il n'y a pas de problème.
C'est la G450 qui est visiblement trop obsolète pour ta machine et qui ralentit tout (la G450 date de 1999 tout de même!)

Mon ami avait une Matrox G550 mais il a changé de carte car elle était trop lente, trop poussive. Il a acheté à la place une Chaintech V3 et il est très satidfait de la qualité d'image de la carte, qu'il trouve aussi bon que sa G550.
 

fyolann

Nouveau membre
Les images saccadées sont visibles uniquement en visionnant un dvd ou un divx et apparement c'est une carte qui est plutot recherché par les amateurs de divx donc je pense que le probleme vient d'ailleur. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 513
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut