Probleme de perfs

kekk

Habitué
Hein ?
Nan mais pour vous c'est quoi la meilleure solution que je change l'alim ou que je me mette sous xp ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
changes d'alim, pour Xp c'est toi qui vois, perso je resterais sous Vista même si c'est plus chiant :merci:

fais pas attention a cou8 il vient d'une autre planete
 

kekk

Habitué
Salut alors je reprend ce topic car jai testé mon alim chez un ami que l'on va appeler Mr. X :pt1cable: avec un A64x2 4600+ et une 7900gs qui marchait très bien avant et après avoir installé mon alim (jai pas pu pousser les test très loin mais bf2142 marche a merveille avec mon alim) alors j'ai plus d'idées la.

On me dit que vista ultimate est trop lourd pour ma config mais mais Mr. X la insallé aussi et na pas de probleme avec sa config moins perfomante que la mienne si je nmabuse, il se retrouve avec un indice performance de vista (je sais ca vaut ce que ca vaut) avec 5.0 (meme avec mon alim) alors que je n'arrive qu'a 4.1 avec ma config alors savez vous d'ou ca vient ?

Merci
 

kekk

Habitué
Bon ya pas de rep c'est pas grave je vient a l'actualité pour ceux qui auraient le meme probleme que moi : un peu de artic silver sur le cpu et ca rox c'est parti pour de longues nuits de jeux =)
++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 784
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut