Probleme de pilotes 6600 gt ou pro carte

pipoutre

Nouveau membre
Bonjour à tous

Voici mon problème :

J'installe windows, les drivers et compagnie, tout ce passe bien. J'utilise mon pc 30 minutes nickel. Je decide de redemarrer pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique geforce 6600 gt pour lancer world of warcraft et lorsque je redemare et que les pilotes se mettent a jour, 1 a 2 minutes plus tard le pc plante et plus moyen d'effectuer aucune action. Toutefois la souris marche mais si je l'agite trop longtemps sous leffet de l'enervement elle se bloque aussi. Ceci se produit a chaque fois que je relance mon pc. Rien a faire.

Alors j'ai installé une ventilo sur la carte graphique il y a 1 an de cela, je sais pas si ses lié au quoi, mais se qui est sur c'est que ma carte graphique a un probleme, Lequelle je sais pas???

Quelqu'un a til un consiel, une solution?
 

pipoutre

Nouveau membre
Alors les pilotes sont ceux du Cd dinstallation des driver Nvidia ceux fourni avec le boitier de la carte graphique et carte mere. L'alimentation provient dun boitier enermax model : LC-B350ATX - PCF AC 230 V
 

thor37230

Grand Maître
est ce que tu as un message d'erreur?et lequel?
6600 gt : AGP ou PCI-E?
tu as installé un ventilo dessus?sois plus précis(un vf-700 non?)
mais a mon avis c'est ton alim qui est un peu faiblarde(350W n'est ce pas?)
 

copsc

Grand Maître
"pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique geforce 6600 gt pour lancer world of warcraft

Pourquoi les drivers d'origine fonctionnes bien non?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 948
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut