probleme de port usb

samuel59138

Expert
Bonjour depui peu j'a fait l'acquisition d'un pc portable de marque acer et de model travelmate4670 qui tourne sous windows xp et qui et equipé de 4 port usb hors seul deux arrive a detecté des materiels ce qui et tres enbetant car je solicite deja un port pour la clef wifi et un pour la souri les deux autres port donne du jus puisque ma souri optique s'allume mais il ne detecte aucun materiel jai deja essayé de faire ce que l'ordinateur me dt de faire mais il ne detecte toujour rien jespere que quelqu'un pourra m'aidé car c'est vraiment enbatant
 

samuel59138

Expert
non je suis sur qu'il y a une autre solution dans les reglages systeme par exemple
 

samuel59138

Expert
je ne conai pa la reponse mai je sui sur que il existe un reglage a faire mais je ne sais pa lequel sinon pk je demanderé un conseil sur un forum?
 

be-bop

Grand Maître
la bonne reponse est sav
si il a moins de 7 jours rends le et prends une bonne marque
 

jafar

Grand Maître
"si il a moins de 7 jours rends le et prends une bonne marque"

excellent

acer;nec ou packard (nec) c'est que du bonheur :pt1cable:

prend du hp si tu peux ou (sony;ibm;asus) mais c'est pas le même budget

regarde quand même dans ton bios si ta bien tout les port usb qui sont active (usb2 *4) sa m'etonerait bcp que ce soit pas le cas!!

sinon clairement sav!
 

samuel59138

Expert
non mais il n'est plus sous garanti c'est ca le probleme et puis en racheté un n'est pas vraiment une necesité (je ne suis qu'etudiant) merci quand meme..
 

be-bop

Grand Maître

je proposais ça parce que tu disais je viens d'acheter ...
essaye d'enlever la batterie ,de debrancher le secteur ,et de rester deux mn en appuyant sur le bouton demarrage
parfois ça marche...je sais pas pourquoi mais ça marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut